logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Le Festin du lilliputien

Le 03 janv. 2012 à 16:32, par
Serais-je rôti ou bien avalé tout cru ?

Fin novembre, je publiais le Festin du géant, un guide pour devenir Géant. L'article ayant remporté un énorme succès, je me décidai de partir à la recherche des buff cumulables pour devenir le plus petit possible.

Ainsi, j'ai l'honneur de vous présenter le Festin du lilliputien. Certes moins impressionnant que son aîné, il offre une expérience de jeu inédite :  devenir le plus petit être humain d'Azeroth.  En plus d'amuser vos compagnons de guilde, vous disposerez du meilleur accoutrement pour aller tuer les joueurs ennemis sans même qu'il ne vous remarquent !

La liste des buffs

Petit festin : Cuisine (425). 2 Méduse, 2 Viande de rhinocéros, 2 Saumon glaciaire, 1 Epices nordiques. Si vous n’êtes pas cuisinier 375, demandez à un cuisinier de vous le poser. (Durée : 60 minutes) . (Durée : 60 minutes)
Huile de pygmée : à consommer jusq'à ce que vous soyez transformé en Gnomette (8 huiles). S'achète à l'hôtel des ventes ou est craftée par les Alchimistes (375) – 1 x Rémora pygmée. (Durée 10 minutes)
Epice de bébé : s'acquiert dans les Petit sac d'épices (20% de chance) en récompense de la quête journalière de Cuisine de Dalaran. Si vous n'êtes pas cuisinier, demandez à un cuisinier de vous appliquer l'Epice de bébé. (Durée : 30 secondes)

Mangez le Petit festin, avalez les 8 Huiles de pygmée et jetez-vous/demandez qu'on vous jette l'épice de Bébé sur vous.

A présent, plusieurs options s'offrent à vous :
- Entrer en champs de bataille et tuer les joueurs adverses sans même qu'il ne vous remarque.
- Courir en capitale avec un mini-pet plus grand que vous.
- Amuser vos compagnons de raid en vous présentant en lilliputien.
- Faites fonctionner votre imagination !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news