logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Mascottes non domptables de Pandarie : le guide complet

Le 24 nov. 2012 à 18:30, par
Nouvelles mascottes non domptables

Mists of Pandaria a opéré un changement majeur dans les mascottes. Désormais, vous pouvez dompter des centaines de nouvelles mascottes. En attendant notre guide dédié aux combats de mascottes et aux mascottes liées à cette fonctionnalité, nous vous proposons une mise à jour du guide des mascottes existant. Ce dernier présente désormais les mascottes non domptables de World of Warcraft. Mis à jour de toutes les mascottes de ce type de Pandarie, vous pourrez y découvrir virmens, criquets, poissons et autres créatures typiques de continent.

Découvrez la mise à jour de notre guide ! Dans la suite de cette news, vous trouverez toutes les mascottes non domptables de Pandarie.

Hauts-faits
Métiers
Quêtes
Butin
Réputations

Virmelin farouche
Enseigne : Virmelin farouche
S'ajoute au codex après avoir validé le haut-fait Va y avoir des nœuds dans les laisses ! qui implique de collectionner 250 mascottes. Avec l'arrivée des mascottes domptables, cet objectif devrait être atteint une fois que vous avez décidé de compléter votre collection avec acharnement.


Vénus
Enseigne : Vénus
S'ajoute au codex après avoir validé le haut-fait Ca en fait des sacs de croquettes ! qui implique de collectionner 400 mascottes. Le haut-fait final vous récompense d'une plante belliqueuse.

Cage de criquet chantant
Enseigne : Cage de criquet chantant
S'ajoute au codex après avoir validé le haut-fait Cheptel de pros qui implique de posséder 75 mascottes de niveau 25. Vous pourrez défier n'importe quel dresseur d'Azeroth !


Sautillon
Enseigne : Sautillon
Cet adorable virmen s'obtient à la suite du haut-fait Voyage mystique aux plantes de Ling-Ting qui prend place dans la Brasserie Brune-d'Orage. Une fois que vous avez terminé l'instance, achetez le Thé préféré de Ling-Ting auprès de Tatie Brune-d'Orage à l'entrée de l'instance. Cliquez ensuite sur les statuettes dorées dans toute l'instance pour compléter ce haut-fait et recevoir votre mascotte.


Jeune serpent fulminant
Enseigne : Jeune serpent fulminant
Récompense du haut-fait de guilde Défi relevé : or - Guilde après avoir triomphé de tous les donjons en mode défi. Cette mascotte peut s'acheter auprès de tout vendeur de récompenses de guilde pour 300 pièces d'or.


Tentacule de jade
Enseigne : Tentacule de jade
S'ajoute au codex après avoir validé le haut-fait Et si j'ouvrais une animalerie ? qui implique d'obtenir 400 points de hauts-faits relatifs aux mascottes. Ce tentacule vous permettra d'ajouter une nouvelle mascotte à votre collection bien remplie.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news