18

Montures du patch 7.1 : guide complet

Il y a 2 heures, par
Les montures du patch 7.1

Le patch 7.1 de World of Warcraft propose aux joueurs plusieurs nouvelles montures. Ces dernières peuvent s'obtenir en réalisant les quêtes de Suramar ou encore en explorant les couloirs hantés de Retour à Karazhan, le nouveau donjon Mythique.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les huit nouvelles montures du patch 7.1 et les meilleures astuces pour les ajouter à votre écurie. N'hésitez pas à partager vos expériences avec la communauté dans les commentaires.

Sommaire

Partie 1 : montures du donjon retour à Karazhan

Le patch 7.1 propose aux joueurs d'explorer une nouvelle fois les couloirs hantés de la tour de Karazhan. Cet ancien raid de l'extension Burning Crusade revient sous forme d'un donjon mythique. Il est possible de débloquer deux montures en affrontant les différents boss du donjon.

Wyrm de braises incandescentes
Enseigne : Wyrm de braises incandescentes

Monture volante
Donjon
Boss
Difficile

Cette monture fait partie de la table de butin du donjon Retour à Karazhan. Son modèle et sa description laissent à penser qu'il s'agirait d'un butin lié à Plaie-de-nuit, un boss secret du donjon. Dans Karazhan, Plaie-de-nuit était un boss caché et il fallait accomplir une suite de quêtes pour pouvoir l'affronter. Tout porte donc à croire que cette monture figurera dans la table de butin du neuvième boss du donjon.

Rênes éternels de Minuit
Enseigne : Minuit

Monture terrestre
Donjon
Boss
Difficile

Cette monture fait partie de la table de butin d'Attumen le Veneur dans le donjon Retour à Karazhan.
Vous pourrez obtenir Minuit en triomphant d'Attumen le Veneur, premier boss de retour à Karazhan

"Vous pourrez obtenir Minuit en triomphant d'Attumen le Veneur, premier boss de retour à Karazhan"

Partie 2 : Quêtes de Suramar

Le nouveau patch débloque la suite des quêtes de Suramar, dans lesquelles vous devez aider les Souffrenuit à échapper à l'emprise de la Legion. La suite de quête proposée dure neuf semaines et se termine par une récompense à la hauteur de vos efforts : une magnifique monture elfique.

Sabre-de-mana d’arcaniste
Enseigne : Sabre-de-mana d’arcaniste

Monture terrestre
Quêtes
Moyen

Cette monture s'obtient grâce au haut-fait Insurrection. Il s'agit d'une récompense pour avoir complété la suite de quêtes de Suramar au patch 7.1 qui nécessite de tuer Gul'dan au Palais Sacrenuit.
Vous devrez terminer la suite de quêtes de Suramar du patch 7.1 pour obtenir cette monture.

"Vous devrez terminer la suite de quêtes de Suramar du patch 7.1 pour obtenir cette monture."

Partie 3 : Falcosaures

Quatre nouvelles montures Falcosaure sont disponibles au patch 7.1. Ces dernières sont liées à une nouvelle race de dinosaures envahissant les Îles brisées : les Falcosaures. Les dompteurs de mascottes seront amenés à faire connaissance avec ces étranges créatures via de nouvelles expéditions. Découvrez comment obtenir toutes les mascottes Falcosaure ainsi que les montures dans notre guide dédié (à venir).

Partie 4 : monture aquatique de la Foire de Sombrelune

Une nouvelle monture aquatique est disponible sur l'Île de Sombrelune au patch 7.1. Pour l'obtenir, il vous faut vous armer de votre canne à pêche et d'une bonne dose de patience ! Découvrez comment obtenir cette monture aquatique grâce à notre guide dédié.

Partie 5 : réputation Vengeance de la Serre

Le patch 7.1 introduit une nouvelle réputation à World of Warcraft : la Vengeance de la serre. Pour monter cette réputation, il vous faudra mener de nombreux combats PvP, qu'il s'agisse de champs de bataille où de PvP sauvage dans les Îles brisées. Les membres de cette faction semblent être les ennemis jurés des Falcosaures.

Faucon-pérégrin ivoire
Enseigne : Faucon-pérégrin ivoire

Monture terrestre
Quêtes
Moyen

Pour débloquer cette monture, il vous faut progresser jusqu'à la réputation exaltée envers la Vengeance de la Serre. L'objet est ensuite disponible pour 10 000 pièces d'or .
Cette monture s'achète lorsque vous êtes exalté avec la vengeance de la Serre.

"Cette monture s'achète lorsque vous êtes exalté avec la vengeance de la Serre."

Partie 6 : montures PvP

Parmi la toutes les nouvelles montures, il en existe 2 qui sont exclusivement réservées aux amateurs de PvP.

Rênes du palefroi de guerre noir vicieux
Enseigne : Palefroi de guerre noir vicieux

Monture terrestre
PvP
Haut-fait

Cette monture peut-être obtenue au patch 7.1 en réalisant le méta haut-fait Chacun pour soi, tout pour moi de la catégorie PvP.
Cette monture PvP est destinée aux joueurs de l'Alliance.

"Cette monture PvP est destinée aux joueurs de l'Alliance."

Loup de guerre prestigieux
Enseigne : Loup de guerre prestigieux

Monture terrestre
PvP
Haut-fait

Cette monture peut-être obtenue au patch 7.1 en réalisant le méta haut-fait Chacun pour soi, tout pour moi de la catégorie PvP.
Cette monture PvP est destinée aux joueurs de la Horde.

"Cette monture PvP est destinée aux joueurs de la Horde."

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Heroes-Stratégie. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (18)