logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Haut-fait Présages : débloquer les cinématiques de la série en jeu

Samedi 08 oct. 2016 à 16h09, par

Obtenir le Haut-fait :

Pour préparer l'arrivée de l'extension Legion, Blizzard a publié sur sa chaîne Youtube une mini-série intitulée Présages. À travers trois vidéos, on découvre des moments importants de la vie des trois héros de l'extension : Gul'dan, Khadgar et Illidan.

Un nouvel haut-fait intitulé Présages vous invite à trouver trois tomes cachés quelque part sur Draenor et Azeroth. Chaque livre est lié à l'un de ces héros et vous permet de (re)découvrir les épisodes de Présages en jeu. Découvrez comment réaliser ce haut-fait et visionner les vidéos à la suite de cet article. Notez que ce haut-fait est visible dans la partie Quêtes de l'extension Legion.

Emplacement des trois tomes

Pré-requis : il faut impérativement atteindre le niveau 110 pour récupérer les livres.

Le Tome maudit

Le premier tome se trouve en Draenor, et plus précisément à la Vallée d'Ombrelune. Vous devez vous rendre au village de Shaz'gul, à l'intérieur de la plus grande bâtisse, en 37.6, 59.3. Si vous êtes de l'Alliance, le trajet est plus facile car il vous suffit de vous rendre à votre fief et d'aller vers le sud.

Emplacement du Tome maudit

"Emplacement du Tome maudit"

La hutte abritant l'objet

"La hutte abritant l'objet"


Le Tome détrampé

Le second tome est aussi très simple à obtenir. Il vous suffit de vous rendre devant Karazhan et d'emprunter un passage vers la cave d'une ancienne maison à gauche de l'entrée principale, en 47.7, 78.3. Enfoncez-vous dans la grotte et récupérez le livre à proximité du lac souterrain, en 41,0, 76,6.

Emplacement du Tome détrampé

"Emplacement du Tome détrampé"

Entrée de la grotte sous Karazhan

"Entrée de la grotte sous Karazhan"


Le Tome ravagé par l’énergie gangrenée

Le dernier tome se trouve dans le Caveau des gardiennes, nouveau donjon de niveau 110. Il est posé juste avant le dernier couloir pour atteindre Cordana, en 54.8, 35.7. Évidemment, il est possible de le récupérer dans toutes les difficultés. Gardez un oeil sur la mini-map pour être sûr de ne pas le rater.

Emplacement du Tome ravagé

"Emplacement du Tome ravagé"

Le Caveau des Gardiennes, donjon de niveau 110

"Le Caveau des Gardiennes, donjon de niveau 110"


Visionner les épisodes en jeu

Au moment de ramasser un tome, vous devez accepter la quête qu'il propose. Il vous suffit de l'apporter à Robert Nouvelâtre. Ce PNJ se trouve à la Citadelle Pourpre, sur le balcon en haut à droite des marches centrales. Lorsque vous rendez un livre, la cinématique associé à l'objet se déclenchera. Pour visionner à nouveau les épisodes, il faut vous adresser de nouveau à Robert Nouvelâtre et lui demander de vous conter l'histoire du héros de votre choix.

Robert Nouvelâtre se trouve à Dalaran, à l'étage de la Citadelle Pourpre

"Robert Nouvelâtre se trouve à Dalaran, à l'étage de la Citadelle Pourpre"

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1392 messages

+
+1
-
Arf, ça aurait été bien de le refaire avec le moteur du jeu ou je sais pas quoi d'autre, on se serait senti plus récompensé
Faramir
  • 51 messages

+
+0
-
Je me demande ce queje ferai sans vous, l équipe de mamy. Car pour trouver ces tomes, je serai peu être mort de vieillesse. Mais c est vrai que j aurai préféré de belles cinématiques à celles-ci... Mais elles sont quand même sympa.
shaldarax
  • 61 messages

+
+0
-
Impossible de récupérer le tome maudit à draenor si on a déjà fait précédemment les quêtes de la zone. On est dès lors dans une phase ou les tentes sont en feu = bouquin invisible.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news