logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Patch 4.2 : le guide complet

Le 30 juin 2011 à 17:32, par
Tout ce qu'il faut savoir au sujet du patch 4.2
  • Màj 19.06 : ajout de la bande-annonce officielle

Le patch 4.2 est la prochaine grosse mise à jour de World of Warcraft. Cet article regroupe toutes les informations liées à ce patch 4.2. Il est fort probable que ce patch soit mis en ligne le mercredi 22 juin mercredi 29 juin.

 

Bande-annonce officielle

Nouveau raid : les Terres de feu

  • Au départ, les Terres de feu devaient être implémentées dans le patch 4.1 (Gloire aux Zandalari). Toutefois, Blizzard a décidé de repousser la sortie du nouveau raid pour le patch 4.2

La nouveauté principale de la mise à jour 4.2 est le donjon de raids (10/25 joueurs) : les Terres de feu. On y accède en empruntant un portail au Mont Hyjal.

"Les Terres de feu" est un nouvelle zone de raid

"Les Terres de feu" est un nouvelle zone de raid

Les 7 boss des Terres de feu

7 boss peuplent les Terres de feu. Comme la première partie est en extérieur, vous pourrez engager les quatre premiers boss dans l'ordre que vous souhaitez.

Les trois Boss suivants composeront les combats finaux du raid :

Loots et T12

En plus d'obtenir de pouvoir obtenir des objets épiques de niveau 378 (normal) ou 391 (héroïque), les joueurs pourront y obtenir le nouveau set de raid : le T12.

Le set T12 du Guerrier

Le set T12 du Guerrier

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, le bâton légendaire

Les Terres de feu offriront également aux joueurs les plus téméraires la possibilité d'obtenir Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, le nouveau bâton légendaire du jeu.

Plus vous avancerez dans la suite de quêtes, plus le bâton deviendra puissant

Plus vous avancerez dans la suite de quêtes, plus le bâton deviendra puissant

Quêtes journalières

Le patch 4.2 intègre également deux nouvelles zones de quêtes journalières au jeu : le Renouveau et le Front de Magma.

Début de la saison 10 de PvP

La saison 9 de PvP prendra fin le 22 29 juin. Une semaine plus tard, Les titres et la monture seront attribués aux joueurs les mieux classés en arène. La saison 10 débutera alors.

La saison 9 de JcJ prendra fin le 29 Juin.

La saison 9 de JcJ prendra fin le 29 Juin.

Inutile

Interface

Nerf des raids T11 et T11 contre points de justice

Les modes normaux des raid T11 (Descente de l’Aile noire, Bastion du Crépuscule et du Trône des quatre vents) seront nerfs au patch 4.2. A noter que vous pourrez également récupérer le T11 à l'aide de vos points de justice.

Conversion des points de Vaillance -> Justice

Avec le déploiement de la mise à jour, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice, dont vous ne pouvez possédez plus de 4 000 points. Tous les points au-dessus de ce maximum seront convertis en pièces d’or, pour un taux de 47 pièces d’argent par point. En outre, tous les objets de palier 11 que vous pouviez acquérir contre des points de vaillance pourront être échangés contre des points de justice auprès des intendant de justice, et vous pourrez acquérir les nouveaux objets de palier 12 auprès des intendants de vaillance. 

Exemple : Je détiens actuellement 3 300 points de justice et 1 600 points de vaillance. À la sortie de la mise à jour 4.2, mes points de vaillance seront tous convertis en points de justice. Je détiendrai alors 4 000 points de justice et 0 points de vaillance. J’avais 900 points de vaillance en trop par rapport au maximum de 4 000 points de justice, ils ont donc été convertis à un taux de 47 pièces d’argent par point (0,47 x 900), ce qui m’a valu 423 pièces d’or en compensation

Le total maximal de points de justice est de 4 000 et les points de justice pourront servir à acquérir l’équipement de palier 11. Il ne faut donc pas hésiter à dépenser vos points de vaillance avant la 4.2 si la conversion devait vous amener à dépasser le total maximum de 4 000 points de justice et que vous n’aviez pas besoin de pièces d’or.

En résumé, au patch 4.2

  • 1 point de Vaillance = 1 point de justice

Divers

 

 

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news