4

Patch 4.3 récapitulatif : la Chambre du vide

Le 01 déc. 2011 à 9:53, par
La Chambre du vide est un nouvel espace de stockage d'objets et d'équipement

La Chambre du Vide est un nouvel espace de stockage dédié aux objets et pièces d’équipement. Contre quelques pièces d’or, cette nouvelle banque vous permet de ranger objets, armures et armes. Bien évidemment, cette nouvelle fonctionnalité va de pair avec la Transmogrification.

La fiche caractéristiques de la Chambre du vide
Lieu horde Orgrimmar (la Herse) / alliance Hurlevent (Place de la Cathédrale)
PnJ horde Gardien du coffre Jazra / alliance Gardien du coffre Razhid
Nombre d'emplacements 80
Débloquer l'accès (une seule fois) 100 po
Dépôt (par objet) 25 po
Retrait gratuit

Restrictions et détails

  • Toutes les armes et armures liées à votre personnage peuvent être déposées, y compris les objets liés au compte.
  • Afin de pouvoir déposer une arme ou une armure, vous devez l’avoir réparée au préalable
  • Stocker une armure ou une arme dans la Chambre du vide annule toutes les améliorations apportées à cet objet (enchantements, gemmes, etc.).
  • Vous pouvez également déposer des objets comme les enchantements de Tête/Épaule, objets inutiles d'archéologie ou encore les bâtonnets d'enchanteurs. Toutefois, ces objets doivent être liés à votre personnage, ne doivent pas être empilables et ne peuvent pas être uniques

La chambre du vide en images

Image de 4.3-transmogrification-interface
Image de 4.3-transmogrification-interface
Image de 4.3-transmogrification-interface

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (4)