logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 4.3 récapitulatif : les sets T13

Le 01 déc. 2011 à 9:59, par
Découvrez toutes les informations au sujet du T13

Avec le patch 4.3, l’ensemble d’armure de palier 13 (plus communément appelé T13) fait son apparition. Les joueurs pourront obtenir les pièces du T13 sur les différents boss de l’Âme des dragons.

Obtention de l’ensemble d’armure de palier 13

Contrairement aux ensembles d’armure des paliers inférieurs (T11, T12), les pièces de l’ensemble d’armure de palier 13 ne peuvent pas être achetées contre des points de vaillance.

Le seul moyen d'obtenir le T13 est de tuer les boss de l’Âme des dragons et de récupérer les "tokens" correspondants.

Emplacement Boss
Tête Maître de guerre Corne-Noire
Epaules Hagara
Torse Ultraxion
Mains Seigneur de guerre Zon’ozz
Jambes Yor’Sahj l’Insomniaque
Les tokens T13 se récupèrent uniquement sur les boss de l'Âme des dragons

Les tokens T13 se récupèrent uniquement sur les boss de l'Âme des dragons

Modes de difficulté et butins

Il existe trois versions différentes (coloris et niveau d'objet) de chaque ensemble d’armure de palier T13 : recherche de raid, normal et héroïque. Cela correspond donc au mode de jeu dans lequel vous obtenez votre « token ».

Mode de difficulté Nombre de joueurs iLvL
Recherche de raids 25 384
Normal 10 ou 25 397
Héroïque 10 ou 25 410

Bien évidemment, il est possible de combiner les pièces des différents modes de difficulté afin d’accéder aux bonus 2 pièces et 4 pièces. Imaginons que vous disposez de trois pièces T13 issues du mode normal. Vous pouvez très bien aller récupérer une 4ème pièce en mode « Recherche de raids » afin d’accéder au bonus 4 pièces.

T13 : images et bonus

Chaman
Chasseur
DK
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur

T13 Chaman

T13 Chaman

Bonus 2 et 4pièces

Bonus Description
Restauration
2 pièces Quand vous avez utilisé Totem de vague de mana, le coût de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
4 pièces Augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes, et vous bénéficiez d’un bonus de 30% à la hâte pendant qu’elle est active.
Élémentaire
2 pièces Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 2000 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
4 pièces Chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d’un bonus de 250 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu’à 3 fois.
Amélioration
2 pièces Tant que vous avez des charges d’Arme du Maelström, vos sorts Eclair et Chaine d’éclairs ainsi que vos sorts de soins produisent 20% de soins ou de dégâts supplémentaires.
4 pièces Vos Esprits Farouches ont 45% de chances de vous donner une charge d’Arme du maelström chaque fois qu’ils infligent des dégâts.
Merci à taspas1po.fr pour la traduction des bonus
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (2)

Retour aux news