logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 7.1 WoW : le guide de la mise à jour

Mercredi 26 oct. 2016 à 8h20, par

Le patch 7.1 est la première mise à jour majeure de Legion. Sa date de sortie est programmée pour le mercredi 26 octobre. Il apporte de nombreuses nouveautés, telles Retour à Karazhan, la version donjon du raid emblématique de World of Warcraft, le mini-raid Jugement des valeureux, de nouvelles montures ou encore la suite de la campagne de quêtes de Suramar.

D'autres nouveautés comme les familiers mécaniques de l'Île d'Alcaz, les changements apportés au PvP ou encore les mascottes d'anciens raids sont également présentes. Retrouvez toutes ces informations concernant le patch dans notre guide préparé à l'occasion.

Guide du patch 7.1 : Sommaire

Partie 1 : Retour à Karazhan, nouveau donjon

Retour à Karazhan est le nom du nouveau donjon du patch 7.1. Le raid emblématique de WoW est ainsi disponible dans une nouvelle version 5 joueurs (la version raid de The Burning Crusade reste disponible). 8 boss (et un 9ème boss caché) vous attendent. La difficulté du donjon est quant à elle mythique. Notre guide du donjon Retour à Karazhan sera prochainement publié sur le site.

Partie 2 : Jugement des valeureux

Le Jugement des valeureux est un nouveau mini-raid situé dans la région de Tornheim. Sa date de sortie est prévue pour le mercredi 9 novembre, soit deux semaines après la sortie du patch 7.1. Vous pourrez y affronter 3 boss, obtenir de l'équipement allant de 840+ à 885+, des sets de transmog ou encore le titre L'Elu en mythique.

L'écran de chargement du mini-raid

"L'écran de chargement du mini-raid"

Oydn est le premier boss du raid

"Oydn est le premier boss du raid"


Partie 3 : campagne de Suramar

La suite de quêtes de Suramar se poursuit au patch 7.1. Terminer cette nouvelle série de quêtes vous récompense du haut-fait Insurrection et de la monture Icone monture Sabre-de-mana d’arcanisteSabre-de-mana d’arcaniste. Notre guide de Suramar sera très prochainement mis à jour pour contenir les informations relatives au patch 7.1.

De nouvelles quêtes sont introduites à Suramar

"De nouvelles quêtes sont introduites à Suramar"

Terminer ces quêtes vous octroie une très belle monture

"Terminer ces quêtes vous octroie une très belle monture"


Partie 4 : nouvelles montures

La mise à jour 7.1 introduit 8 nouvelles montures au jeu. Deux d'entre elles peuvent être obtenues à Retour à Karazhan, dont une sur le 9ème boss secret Plaie-de-nuit. Les mystérieux Falcosaures font également leur apparition. Notre guide des montures du patch 7.1 vous explique tout à ce sujet.

Falcosaures et Raie des eaux sombres

Nous vous avons également préparé deux guides détaillées pour les Falcosaures et la monture aquatique de la Foire de Sombrelune.

Partie 5 : nouvelles mascottes

Ce nouveau patch intègre également de nouvelles mascottes. Le haut-fait Raid avec les mascottes IV: Wrath of the Lick King vous invite à parcourir les anciens raids du Norfendre, avec 18 nouvelles mascottes à la clé. Vous pouvez également obtenir 4 nouvelles mascottes Falcosaures.

Image de mascottes-71
Image de mascottes-71

Partie 6 : Île d'Alcaz

L'Île d'Alcaz, située au nord des Marécages d'Âprefange (Kalimdor) subit des changements dans la mise à jour 7.1. Elle est désormais peuplée de monstres niveau 110, dont l'élite Doctor Dwenfer. Vaincre ce monstre vous permet de obtenir le jouet Gros fusil à rayons rouge, des objets pour familiers ou mascottes de combat ou encore de tous nouveaux skins de familiers pour Chasseurs. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet dans notre guide sur l'Île d'Alcaz.

Partie 7 : nouvelle réputation

Serre vengeresse est la nouvelle réputation de la mise à jour 7.1. Il s'agit d'une faction dont la progression de la réputation est à priori liée au PvP. Parmi ses récompenses intéressantes, on retrouve le bijou Bec de falcosaure fendu et la monture Icone monture Faucon-pérégrin ivoireFaucon-pérégrin ivoire. Notre guide complet de la Serre vengeresse vous explique comment débloquer cette réputation.

Partie 8 : nouveautés et changements PvP

Le PvP n'est pas en reste au patch 7.1. D'une part, l'arène de Nagrand reçoit une refonte graphique complète à l'occasion de la mise à jour.

Image de Arène de Nagrand 7.1
Image de Arène de Nagrand 7.1
Image de Arène de Nagrand 7.1

D'autre part, de nouvelles récompenses font leur apparition en PvP. Par exemple, vous obtiendrez plus de puissance prodigieuse en récompense des champs de bataille, arènes, escarmouches ou encore champs de bataille côtés. D'autres modifications ont lieu sur l'équipement que vous obtenez par le biais de ce mode de jeu.

Partie 9 : Moroes, le nouveau champion

Le patch 7.1 implémente un neuvième champion qui peut être obtenu par toutes les classes du jeu. Il s'agit de Moroes que vous devez débloquer dans le donjon mythique 5 joueurs Retour à Karazhan. Afin de connaître la mache à suivre, nous vous invitons à consulter notre guide Moroes le champion du domaine de classe.

Partie 10 : nouveautés pour les métiers

Les métiers ne sont pas en reste pour cette mise à jour. Tout d'abord, le Sang de Sargeras s'échange désormais auprès d'Illnea Épine de sang à Dalaran contre des matériaux de professions et un Cache de ressources de domaine qui octroie 200 ressources de domaine de classe.

De nombreux nouveaux patrons de métiers font leur apparition. Pour finir, le feu des cuisiniers dispose à présent d'un nouveau modèle ! Inutile, donc forcément indispensable.

Le feu des cuisinier dispose à présent d'un nouveau modèle

"Le feu des cuisinier dispose à présent d'un nouveau modèle"

Flotteurs de pêche

La mise à jour introduit de nouveaux flotteurs de pêche qui s'obtiennent sous forme de jouets. Alors que la plupart d'entre eux se récupèrent en pêchant, 2 s'obtiennent en étant amical avec l'Adjurateur Margoss.

Partie 11 : divers

Le patch 7.1 introduit une ribambelle de fonctionnalités mineures qui pourraient pourtant vous intéresser.

Suite de quêtes d'Illidan

La suite de quêtes d'Illidan se poursuit au patch 7.1. Deux nouvelles quêtes font leur apparition. Elles se déroulent d'une part dans Azsuna et d'autre part dans les donjons de Legion.

Montée en niveaux : déblocage des compétences

Blizzard apporte un changement à l'acquisition de capacités et sorts lors de la montée de niveaux. Les joueurs auront moins de compétences à bas niveau et les débloqueront au niveau 20, 40 et 50. L'idée est d'accentuer le sentiment de progression.

Par exemple, les Voleurs ne commenceront plus avec Mutiler au niveau 1, mais avec Frappe pernicieuse. C'est le cas pour bon nombre d'autres compétences qui se débloqueront plus tard dans le jeu.

Expéditions

Les personnages secondaires n'auront plus besoin d'être amical auprès des réputations de Legion afin de débloquer les expéditions.

De nouvelles expéditions Helarjar liées à Helya et ou encore Suramar font leur apparition. De plus, les quêtes mondiales PvP affichent désormais bien les points d'honneur gagnés.

Globes de flammes des Mages Feu

Les Mages Feu ont désormais la possibilité de masquer les globes de flammes de leur arme prodigieuse. Pour ce faire, ils doivent parler à l'L'Archimage Melis, à la citadelle Pourpre de Dalaran.

Partie 12 : changements pour les classes

A venir...

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Arthuzad
  • 32 messages

+
+0
-
Super article comme toujours !

Parcontre j'ai une question :

C'est juste moi ou les loot lfr ne sont plus visibles dans le Grimoire de l'aventurier ?
Utsuko
  • 113 messages

+
+1
-
Après presque 8 ans de jeu, je vais arrêter WoW.

Quand je me connecte, je me sens plus obligé de faire d'abord les expéditions, qui deviennent largement saoulants.

N'en parlons pas des quêtes de Suramar trop ennuyantes...

Les rerolls... parlons-en... J'me suis cassé le cul à faire 10 persos lvl 100 pour m'attaqué à Légion. Je suis bien trop en retard avec mon deuxième perso qu'avec mon premier, ce qui est logique mais se retaper TOUTES les quêtes pour pouvoir enfin débloquer les expéditions, etc. pour être à jour... avec un besoin considérable de temps... plus pour moi.
Globalement Légion est très bien ceci dit.

Je suis vraiment triste car le monde de Warcraft est magnifique, riche en histoire, magique... mais j'ai vraiment plus de temps et c'est vraiment dommage. Je me suis vraiment investi dans ce jeu et ça me casse les bonbons x)

Voilà je voulais faire un petit message.

Inutile de faire des -1 ou de venir taunt. =)
+
+0
-
Citation de UtsukoAprès presque 8 ans de jeu, je vais arrêter WoW.

Quand je me connecte, je me sens plus obligé de faire d'abord les expéditions, qui deviennent largement saoulants.

N'en parlons pas des quêtes de Suramar trop ennuyantes...

Les rerolls... parlons-en... J'me suis cassé le cul à faire 10 persos lvl 100 pour m'attaqué à Légion. Je suis bien trop en retard avec mon deuxième perso qu'avec mon premier, ce qui est logique mais se retaper TOUTES les quêtes pour pouvoir enfin débloquer les expéditions, etc. pour être à jour... avec un besoin considérable de temps... plus pour moi.
Globalement Légion est très bien ceci dit.

Je suis vraiment triste car le monde de Warcraft est magnifique, riche en histoire, magique... mais j'ai vraiment plus de temps et c'est vraiment dommage. Je me suis vraiment investi dans ce jeu et ça me casse les bonbons x)

Voilà je voulais faire un petit message.

Inutile de faire des -1 ou de venir taunt. =)


Malheureusement pour moi, c'est la même. L'extension est largement centré sur le farm à très très long terme (suffit de voir les nouveautés de la MAJ faut mettre 8 semaines pour avoir accès au moindre truc) et moi j'ai de moins en moins de temps.. Il me reste 25 jours à profiter de WoW avant le grand départ :/ Snif
Firejin
  • 1 message

+
+0
-
Petite erreur concernant les globes de flammes du mage feu :
C'est auprès de "L'Archimage Melis" qu'il faut s’adresser, elle se trouve à coté de la carte des missions dans le Hall Du Gardien ~(80, 62).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news