logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 7.2 : les nouveaux world boss

Lundi 13 mars 2017 à 12h00, par

4 nouveaux world boss à combattre au patch 7.2

Le patch majeur 7.2 introduit de nombreux contenus Joueur contre Environnement, notamment un nouveau donjon, la Cathédrale de la Nuit éternelle, et un nouveau palier de raid, la tombe de Sargeras. Des adversaires extrêmement puissants font cependant également leur apparition dans les zones extérieures des îles Brisées.

Au nombre de quatre, ces nouveaux world boss sont ajoutés à la sortie de cette mise à jour. Parvenir à les vaincre permet d'obtenir de nouveaux équipements de haut niveau et l'un d'entre eux offrira à ceux qui ont joué à Burning Crusade un petit moment de nostalgie. Découvrez dans ce guide toutes les informations sur ces créatures.

Ce guide a été mis à jour le 13 mars 2017. Vous pouvez désormais y trouver la liste de butin des world boss.

Sommaire

Introduction : nouveaux world boss

Les world boss sont de dangereuses créatures qui peuvent être croisées dans les zones extérieurs du monde de World of Warcraft. Avec la sortie de Legion, ce ne sont pas moins de 11 nouveaux boss qui ont fait leur apparition dans les différentes zones des îles Brisées. Pour espérer les vaincre, il est nécessaire de former un raid composé de 20 à 40 joueurs. Si vous y parvenez, vous avec une chance d'obtenir de l'excellent équipement pour votre personnage.

Patch 7.2 : les nouveaux world boss

Avec la sortie du patch 7.2, quatre nouveaux world boss font leur apparition. Découvrez ci-dessous un aperçu des informations disponibles à leur sujet :

  • Pour faire apparaître une de ces puissantes créatures dans les îles Brisées, vous devez terminer la construction du Disrupteur de Néant, un des trois bâtiments de la halte de la Délivrance.
  • Chacune de ces créatures possède un nombre important de points de vie, inflige de gros dégâts en mêlée et possède plusieurs sorts dévastateurs.
  • Avant de les attaquer, vous devez au préalable constituer un raid pour avoir une chance de les vaincre. Les points de vie de ces créatures augmentent de manière proportionnelle aux nombres d'attaquants.
  • Chacun de ces monstres possède des pièces d'équipement de niveau d'objet 900. C'est donc un excellent moyen de s'équiper une fois au niveau 110.
  • Vous ne pouvez obtenir le butin de chacune de ces créatures qu'une seule fois par semaine.

Partie 1 : Apocron

Construit par la Légion il y a de cela des milliers d'années, Apocron a précipité la chute d'innombrables civilisations. À chaque monde conquis, la puissance du saccageur croît davantage, scellant par avance le triste sort du prochain royaume à faire sa connaissance.

Apocron est un puissant saccageur de la Légion

"Apocron est un puissant saccageur de la Légion"

Apocron se trouve à l'est de la côte de l'Angoisse

"Apocron se trouve à l'est de la côte de l'Angoisse"


Techniques
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques d'Apocron :

Stratégie

Apocron utilise régulièrement son attaque de utilise souvent son Projectiles de gangrefeu sur des joueurs du raid. Le joueurs doivent être espacé les un des autres afin d'éviter de prendre des dégâts inutiles.

Il utilise de temps en temps sa Secousse pour infliger des dégâts et repousser tous les membres du raid dans les 50 mètres. Les soigneurs doivent se tenir prêts à remonter la vie du raid après cette attaque.

Il incante souvent des Incandescence. À l'exception du tank, personne ne doit se trouver face au boss. S'il utilise ce sort très souvent et que l’affaiblissement est cumulable, il est nécessaire d'établir une rotation de tanks, le temps de perdre le débuff.

Partie 2 : Brutallus

Brutallus est un terrible général de la Légion argente, connu pour sa cruauté dans des milliers de mondes.

Brutallus est un cruel général de la Légion

"Brutallus est un cruel général de la Légion"

Brutallus a pris position devant la tombe de Sargeras

"Brutallus a pris position devant la tombe de Sargeras"


Techniques
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Brutallus :

Stratégie

Brutallus utilise souvent son Attaque météorique. Pour y survivre, le tank doit utiliser des sorts défensifs pour l'encaisser seul, ou bien partager les dégâts avec un deuxième tank ou avec plusieurs membres du raid.

Le boss invoque régulièrement des Braises percutantes sur la zone de combat. Les joueurs doivent les éviter, tout particulièrement s'ils ont encore l’affaiblissement de l'Attaque météorique. Il utilise également souvent Rupture. Les joueurs doivent rester espacés et sortir rapidement des zones de dégâts.

Partie 3 : Malificus

Avec sa présence effrayante, Malificus inspire la terreur à tous ennemis qui lui font face.

Malificus est un effrayant seigneur de l'effroi

"Malificus est un effrayant seigneur de l'effroi"

Malificus se situe devant la tombe de Sargeras

"Malificus se situe devant la tombe de Sargeras"


Techniques
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Malificus :

Stratégie

Maleficus lance régulièrement Barrage d'ombre pour infliger des dégâts à tout le raid. Les soigneurs doivent rapidement remonter les joueurs.

Maleficus utilise de temps en temps son Incitation à la panique sur 3 joueurs du raid. Si à la fin de l'effet, des joueurs se trouvent à proximité, ils sont apeurés à leur tour. Il est donc nécessaire que le raid soit bien espacé et vous devez vous éloigner des joueurs apeurés.

Le boss place également régulièrement des zones de dégâts sous les pieds de 4 joueurs. Vous devez vous écarter de ses zones pour ne pas être envoyé dedans sous l'effet de l'Incitation à la panique.

Partie 4 : Si'vash

Si'vash commande la fureur des océans, ainsi que les effroyables guerriers de sa garde d'honneur.

Si'vash commande de puissants gardes nagas

"Si'vash commande de puissants gardes nagas"

Si'vash vous attend au nord-est du rivage Brisé

"Si'vash vous attend au nord-est du rivage Brisé"


Techniques
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Si'vash :

Stratégie

Si'vash utilise régulièrement l'Invocation de la garde d'honneur pour appeler quatre guerriers à son aide. Vous devez rapidement les tuer. Les joueurs à distance doivent parfois bouger pour éviter les bulles de Submersion que lance le boss.

Le boss invoque également des gigantesques Raz-de-marée dans la zone. Les joueurs doivent anticiper leurs déplacements afin de les éviter efficacement.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
Brutallus ? Ils savent définitivement toucher la corde nostalgique chez Blizzard :D
Camzouu
  • 14 messages

+
+0
-
Le Brutallus du puit de soleil ? Mmmmh miam !
Aldry
  • 17 messages

+
+0
-
Oui on l'avait déjà revu dans le scénario du rivage brisé :)
elfotriare
  • 137 messages

+
+1
-
Citation de KveldssangBrutallus ? Ils savent définitivement toucher la corde nostalgique chez Blizzard :D

c'est normale si ont vous aller visité le rivage tout les demons connu y sont
Slothy
  • 14 messages

+
+0
-
Je suppose qu'ils vont réhausser le niveau d'objets des WB.
logh
  • 230 messages

+
+0
-
actuellement vous pouvez voir 3 démons du plateau du puit de Soleil devant le portail du rivage brisé, Brutallus, Sacrosingle et Alythess.

Ils sont attaquables, j'avais failli les tombé en solo quand le stuff était limité au dj mythique. j'ai fail sur les 5 derniers pourcent. aucune idée du loot :p
elfotriare
  • 137 messages

+
+1
-
Citation de loghactuellement vous pouvez voir 3 démons du plateau du puit de Soleil devant le portail du rivage brisé, Brutallus, Sacrosingle et Alythess.

Ils sont attaquables, j'avais failli les tombé en solo quand le stuff était limité au dj mythique. j'ai fail sur les 5 derniers pourcent. aucune idée du loot :p


un sabot gris a 2 po ?
löyd
  • 13 messages

+
+0
-
Pour info s'il les gens veulent voir brutal lis il se trouve juste devant l entrée de la tombe de sargeras sur le live bon il l'a que 20 M de pv mais bon c'est fun de retuer ce petit demon
Zrz
  • 45 messages

+
+0
-
Selon Wowhead, il y aura au patch 7.2 un système de bâtiments à construire sur le rivage brisé, chacun permettant de débloquer certains avantages. C'est comme cela que les nouveaux WB seront accessibles.

The Nether Disruptor unlocks the Epic Hunter perk, which provides the following:

Four new World Bosses unlock on the Broken Shore: Si'vash, Apocron, Malificus, Brutallus. These bosses drop ilvl 890 loot.
Unstable Nether Portals spawn across the Broken Shore; use a Nether Portal Disruptor to summon the elite.
Crafters earn Armorcrafter's Commendation which are related to the new crafted legendaries. This item appears to be related to a high profession skill level; it was not present for Skill Level 1 crafters.
Dreykar
  • 36 messages

+
+0
-
Citation de ZrzSelon Wowhead, il y aura au patch 7.2 un système de bâtiments à construire sur le rivage brisé, chacun permettant de débloquer certains avantages. C'est comme cela que les nouveaux WB seront accessibles.

The Nether Disruptor unlocks the Epic Hunter perk, which provides the following:

Four new World Bosses unlock on the Broken Shore: Si'vash, Apocron, Malificus, Brutallus. These bosses drop ilvl 890 loot.
Unstable Nether Portals spawn across the Broken Shore; use a Nether Portal Disruptor to summon the elite.
Crafters earn Armorcrafter's Commendation which are related to the new crafted legendaries. This item appears to be related to a high profession skill level; it was not present for Skill Level 1 crafters.


je vois déjà les ouin ouin habituelle dire qu'il faudra encore farmer pour les obtenir =P

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news