8

Patch 7.2 : les nouveaux world boss

Lundi 30 janv. 2017 à 15h22, par
patch 7.2 : les nouveaux world boss

Le patch majeur 7.2 introduit de nombreux contenus Joueur contre Environnement, notamment un nouveau donjon, la Cathédrale de la Nuit éternelle, et un nouveau palier de raid, la tombe de Sargeras. Des adversaires extrêmement puissants font cependant également leur apparition dans les zones extérieures des îles Brisées.

Au nombre de trois, ces nouveaux world boss sont ajoutés à la sortie de cette mise à jour. Parvenir à les vaincre permet d'obtenir de nouveaux équipements de haut niveau et l'un d'entre eux offrira à ceux qui ont joué à Burning Crusade un petit moment de nostalgie. Découvrez dans ce guide toutes les informations sur ces créatures.

Notez que les informations présentes dans ce guide proviennent des royaumes de tests. Elles sont, pour le moment, encore incomplètes et nous mettrons cet article à jour lorsque de nouveaux éléments seront dévoilés.

Sommaire

Introduction : nouveaux world boss

Les world boss sont de dangereuses créatures qui peuvent être croisées dans les zones extérieurs du monde de World of Warcraft. Avec la sortie de Legion, ce ne sont pas moins de 11 nouveaux boss qui ont fait leur apparition dans les différentes zones des îles Brisées. Pour espérer les vaincre, il est nécessaire de former un raid composé de 20 à 40 joueurs. Si vous y parvenez, vous avec une chance d'obtenir de l'excellent équipement pour votre personnage.

Patch 7.2 : les nouveaux world boss

Avec la sortie du patch 7.2, trois nouveaux world boss font leur apparition. Découvrez ci-dessous un aperçu des informations disponibles à leur sujet :

  • Les conditions d'apparition de ces créatures sont, pour le moment, inconnues. Il est cependant probable qu'une d'entre elles soit disponible chaque semaine si le système est le même que pour les autres world boss des îles Brisées.
  • Chacune de ces créatures possède un nombre important de points de vie, inflige de gros dégâts en mêlée et possède plusieurs sorts dévastateurs.
  • Avant de les attaquer, vous devez au préalable constituer un raid pour avoir une chance de les vaincre. Les points de vie de ces créatures augmentent de manière proportionnelle aux nombres d'attaquants.
  • Chacun de ces monstres possède des pièces d'équipement de haut niveau. C'est donc un excellent moyen de s'équiper une fois au niveau 110.
  • Vous ne pouvez obtenir le butin de chacune de ces créatures qu'une seule fois par semaine.
Informations à venir

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur les conditions d'apparition de ces puissantes créatures, ni sur le niveau d'objet des pièces d'équipement qu'elles auront en leur possession. Nous mettrons ce guide à jour dès que nous aurons davantage de renseignements.

Partie 1 : Brutallus

Brutallus est un terrible général de la Légion argente, connu pour sa cruauté dans des milliers de mondes.

Techniques

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Brutallus :

Stratégie

Brutallus utilise souvent son Attaque météorique. Pour y survivre, le tank doit partager les dégâts avec une dizaine de joueurs. S'il utilise cette attaque plus souvent que le temps de l'affaiblissement, il est nécessaire de former plusieurs groupes pour encaisser les dégâts à tour de rôle.

Le boss invoque régulièrement des Braises percutantes sur la zone de combat. Les joueurs doivent les éviter, tout particulièrement s'ils ont encore l’affaiblissement de l'Attaque météorique.

Informations à venir

Notez que ces informations sont, pour le moment, issues d'un des premiers build du patch 7.2 sur les royaumes de tests. Certaines techniques ne sont pas complètement terminées et nous n'avons pu tester ces combats. Nous mettrons les stratégies à jour dès que nous aurons plus d'informations.

Partie 2 : Malificus

Avec sa présence effrayante, Malificus inspire la terreur à tous ennemis qui lui font face.

Techniques

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Malificus :

Stratégie

Maleficus lance régulièrement Barrage d'ombre pour infliger des dégâts à tout le raid. Les soigneurs doivent rapidement remonter les joueurs.

Maleficus utilise de temps en temps son Incitation à la panique sur 3 joueurs du raid. Si à la fin de l'effet, des joueurs se trouvent à proximité, ils sont apeurés à leur tour. Il est donc nécessaire que le raid soit bien espacé et vous devez vous éloigner des joueurs apeurés.

Le boss place également régulièrement des zones de dégâts sous les pieds de 4 joueurs. Vous devez vous écarter de ses zones pour ne pas être envoyé dedans sous l'effet de l'Incitation à la panique.

Informations à venir

Notez que ces informations sont, pour le moment, issues d'un des premiers build du patch 7.2 sur les royaumes de tests. Certaines techniques ne sont pas complètement terminées et nous n'avons pu tester ces combats. Nous mettrons les stratégies à jour dès que nous aurons plus d'informations.

Partie 3 : Si'vash

Si'vash commande la fureur des océans, ainsi que les effroyables guerriers de sa garde d'honneur.

Techniques

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Si'vash :

Stratégie

Si'vash utilise régulièrement l'Invocation de la garde d'honneur pour appeler quatre guerriers à son aide. Vous devez rapidement les tuer.

Le boss invoque régulièrement des gigantesques Raz-de-marée dans la zone. Les joueurs doivent anticiper leurs déplacements afin de les éviter efficacement.

Informations à venir

Notez que ces informations sont, pour le moment, issues d'un des premiers build du patch 7.2 sur les royaumes de tests. Certaines techniques ne sont pas complètement terminées et nous n'avons pu tester ces combats. Nous mettrons les stratégies à jour dès que nous aurons plus d'informations.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (8)

+
+1
-
Brutallus ? Ils savent définitivement toucher la corde nostalgique chez Blizzard :D
+
+0
-
Le Brutallus du puit de soleil ? Mmmmh miam !
Aldry
  • 16 messages

+
+0
-
Oui on l'avait déjà revu dans le scénario du rivage brisé :)
+
+0
-
Citation de KveldssangBrutallus ? Ils savent définitivement toucher la corde nostalgique chez Blizzard :D

c'est normale si ont vous aller visité le rivage tout les demons connu y sont
+
+0
-
Je suppose qu'ils vont réhausser le niveau d'objets des WB.
logh
  • 184 messages

+
+0
-
actuellement vous pouvez voir 3 démons du plateau du puit de Soleil devant le portail du rivage brisé, Brutallus, Sacrosingle et Alythess.

Ils sont attaquables, j'avais failli les tombé en solo quand le stuff était limité au dj mythique. j'ai fail sur les 5 derniers pourcent. aucune idée du loot :p
+
+0
-
Citation de loghactuellement vous pouvez voir 3 démons du plateau du puit de Soleil devant le portail du rivage brisé, Brutallus, Sacrosingle et Alythess.

Ils sont attaquables, j'avais failli les tombé en solo quand le stuff était limité au dj mythique. j'ai fail sur les 5 derniers pourcent. aucune idée du loot :p

un sabot gris a 2 po ?
löyd
  • 2 messages

+
+0
-
Pour info s'il les gens veulent voir brutal lis il se trouve juste devant l entrée de la tombe de sargeras sur le live bon il l'a que 20 M de pv mais bon c'est fun de retuer ce petit demon