logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Patch 7.2.5 de WoW : toutes les infos sur la mise à jour

Samedi 17 juin 2017 à 14h49, par

patch 7.2.5 de wow : toutes les infos sur la mise a jour

Le patch 7.2.5 est la prochaine mise à jour mineur de World of Warcraft. Il sort le 14 juin en Europe, une semaine avant l'ouverture de la tombe de Sargeras. La mise à jour apporte notamment un grand équilibrage des classes afin de préparer la sortie du raid

Le patch intègre également une autre nouveauté très intéressante, le raid Temple Noir Marcheurs du temps. Les joueurs pourront en effet s'aventurer dans le Temple noir. De nouveaux mini-événements saisonniers sont ajoutés dans le jeu et d'inquiétants scénarios viennent faire avancer l'histoire du jeu. Retrouvez le récapitulatif complet du patch dans cet article.

Mise à jour le 17/06 : ajout d'un lien vers l'article concernant la mascotte cachée Jeune fée du soleil, dans la partie liste des autres nouveautés.

Sommaire

Date de sortie patch 7.2.5 : c'est confirmé ! La mise à jour sort le 14 juin en Europe.

Patch 7.2.5 : Nouvelle mise à jour World of Warcraft

Le patch 7.2.5 est la nouvelle mise à jour mineure de l'extension Legion. Ce patch apporte plusieurs nouveautés comme des mini-événements mondiaux, l'ajout d'un ancien raid pour les Excursions temporelles, ou bien encore il propose un nouvel équilibrage pour les classes du jeu. Il a pour but de préparer la sortie de la tombe de Sargeras, qui ouvre ses portes une semaine après, le 21 juin.

Partie 1 : Équilibrage des classes

Tout comme le patch 7.1.5, cette mise à jour apporte des changements aux classes du jeu. Notez que Blizzard applique aussi des modifications sur de nombreux sorts, talents, talents d'honneur ou encore traits d'arme prodigieuse.

Partie 2 : Raid des marcheurs du temps

Des nouveautés arrivent pour les Excursions temporelles au patch 7.2.5. En effet, les Marcheurs du temps vous permettent, pour la première fois, de retourner dans le raid très prisé par les joueurs de l'ère de Burning Crusade, le Temple noir.

World boss Vanilla

Le patch 7.2.5 permet de réintroduire des World boss Vanilla grâce aux excursions temporelles. A l'aide d'un groupe solide, vous devez vaincre ces créatures qui ont semé le chaos en Azeroth, il y a de cela de nombreuses années. Notez que pour le moment aucune date n'a été évoquée concernant leur présence. Des suppositions circulent comme quoi l'événement serait lié à l'anniversaire de World of Warcraft.

Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles
Image de World boss Vanilla Excursions temporelles

Partie 3 : Scénario Les morts de Chromie

Les morts de Chromie est un scénario qui vous permet de voyager dans le temps afin d'aider Chromie, l'ambassadrice du vol de bronze. Participez à celui-ci afin de décrocher des récompenses utiles à la transmogrification, et à vos collections.

Partie 4 : Nouveaux mini-événements mondiaux

Le patch 7.2.5 implémente 4 nouveaux mini-événements mondiaux dans World of Warcraft. Ces événements sont très différents des uns des autres font leur apparition tout au long de l'année.

  • Événements saisonniers
    • L'épreuve du style : les joueurs entrent dans un scénario, ils peuvent ensuite utiliser la chaise du salon de coiffure afin de changer leur apparence afin de correspondre à un thème donné, et utiliser la transmogrification pour changer l'apparence de leur équipement. Les joueurs votent pour la meilleure transmogrification.
    • Fête dansante de l'hôtel des ventes : le tant attendu studio de danse est enfin là.
    • Fête des Séléniens : les Séléniens se retrouvent à Reflet-de-Lune.
    • Grand Prix de Gnomeregan : en hommage aux nombreuses courses de Gnomes organisées par les joueurs depuis plus de 10 ans dans le jeu, Blizzard crée un mini-événement spécialement dédié à ce sujet. Dans cette course, il faut rallier Baie-du-butin depuis Gnomeregan.
Image de Evenements 7.2.5
Image de Evenements 7.2.5
Image de Evenements 7.2.5
Image de Evenements 7.2.5
Image de Evenements 7.2.5

Partie 5 : Nouveaux objets légendaires

De nouveaux objets légendaires, de niveau 940, font leur apparition au patch 7.2.5, dont de nouveaux anneaux légendaires. Sachez aussi que les légendaires acquis avant la mise à jour 7.2.5 pourront être mis à niveau lors de la prochaine mise à jour.

Partie 6 : liste des autres nouveautés

Le patch 7.2.5 propose aussi un bon nombre de nouveautés que vous retrouvez ci-dessous classées dans les catégories Général et Lore.

Général

Le groupe Sanglier noir arrive

"Le groupe Sanglier noir arrive"

Mascotte Jeune fée du soleil

"Mascotte Jeune fée du soleil"


PvE

  • Donjons mythiques : des modifications concernant le mode clé mythique des donjons ont été ajoutées.
  • Objets héritages : les objets héritages peuvent être améliorés jusqu'au niveau 110. Des cartes de points de vol peuvent être achetées afin de débloquer ces derniers en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est.
  • Sceau du destin brisé : il est désormais possible d'acheter un jeton contre des Marques d'honneur, monnaie utilisée en PvP.
  • Sha de la colère : le world boss situé au Sommet de Kun-Lai, en Pandarie, dispose désormais d'un point de réapparition fixe.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Il n'y avait pas un autre truc avec magni dans le patch en scénario ?
Thom34
  • 30 messages

+
+0
-
Citation de NinjaFoxJe suis sérieux dans mes propos.
Et puis Raid à vanilla ou à TBC ne fait pas de toi un pro player
vu que la plupart du temps à vanilla 20 personnes était là en PU.
Et à TBC pas compliqué non plus vu le gameplay de l'époque.


Lol j’étais dans une guilde avec quasi 35 joueurs fidèles sur Hyjal à l'epoque de vanilla... dont certains toujours en ami sur battlenet aujourd'hui...

Apres le raid marcheur du temps me laisse perplexe si c'est comme pour le raid "coeur du magma" avec la monture en cadeau si tu terminais le raid...ça va être un gros gâchis

Sans parler si vous y retourniez aujourd'hui avec 10 à 25 joueurs de niveau 70 aujourd'hui ....aucun challenge avec nos personnages ultradoppés.

Apres d'accord pour le coté "nostalgie" vu qu'en plus il faudra creer un groupe de raid à l'ancienne ...à voir donc
golthorr
  • 288 messages

+
+0
-
Citation de JeanRisottoIl n'y avait pas un autre truc avec magni dans le patch en scénario ?


Si mais ils ont dû le supprimer on dirait
Ellaqus
  • 20 messages

+
+0
-
Citation de golthorr
Citation de JeanRisottoIl n'y avait pas un autre truc avec magni dans le patch en scénario ?


Si mais ils ont dû le supprimer on dirait


Je pense qu'ils vont le rajouter au prochain patch
Illarian
  • 78 messages

+
+0
-
Pour la 7.3 argus dans le livre illidan, ils disent que le sceau d'argus est placé mais illidan l'a mis en outreterre le portail. je sens les temps de chargement
Melody
  • 3220 messages

+
+0
-
Citation de JeanRisottoIl n'y avait pas un autre truc avec magni dans le patch en scénario ?

L'histoire concernant Magni était tirée du datamining du tout premier build du 7.2.5. Comme cela arrive souvent, certains contenus ne sont pas forcément déployés avec le patch, et parfois ils n'apparaissent pas du tout. Reste à voir si nous le verrons pour le 7.3 :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news