logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Puissance élevée : récompenses de classe de l’arme prodigieuse

Mardi 28 févr. 2017 à 11h25, par
obtenir les nouvelles récompenses de l'intendant du domaine de classe au patch 7.2

Au patch 7.2, de nombreuses classes peuvent obtenir de nouvelles récompenses auprès de l'intendant de votre domaine. Cependant, avant de pouvoir les acheter, il est nécessaire de remplir certains pré-requis. Il est notamment indispensable de débloquer le trait final du nouvel arbre de talents d'une de vos armes prodigieuses et ainsi valider le haut fait Puissance élevée.

Il est également primordial de déverrouiller le vol dans les îles Brisées et de réaliser la courte suite de quêtes qui permet de débloquer l'accès à la monture de classe. Nous vous proposons de découvrir dans cet article toutes les informations au sujet de ces petits bonus inutiles et donc indispensables.

Sommaire

Introduction : comment débloquer les récompenses

Au patch 7.2, l'intendant de votre domaine de classe vous propose de nouvelles récompenses à échanger contre 1000 ressources de domaine. Avant de pouvoir y avoir accès, vous devez d'abord réunir un certain nombre de conditions. Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif des objectifs à remplir :

  • Débloquer le vol dans les îles Brisées.
  • Obtenir la monture de classe. Notez que l'intendant ne vous propose les nouvelles récompenses qu'une fois que vous avez récupéré votre monture.
  • Accomplir le haut fait Puissance élevée en activant le trait final du nouvel arbre de talent de l'arme prodigieuse. Notez que vous avez besoin de débloquer le quatrième point de tous les talents à 3 points de l'arbre d'origine pour pouvoir accéder au trait final.
Récompense par spécialisation

Certaines classes peuvent obtenir des récompenses pour chacune de leurs spécialisations. Avant de pouvoir acheter la récompense correspondant à une spécialisation, il est nécessaire de débloquer le trait final de l'arme prodigieuse correspondante.

Chasseur WoWChasseur - montures et nouveaux familiers

Une fois que vous avez récupéré le Loup-faucon loyal de maître chasseur, la monture de classe du Chasseur, votre intendant du domaine vous propose deux montures de classe avec des coloris alternatifs en échange de ressources de domaine. Pour les acheter, vous devez débloquer le trait final du nouvel arbre de talents de Thas'dorah, héritage des Coursevent et Griffe-Serre.

La spécialisation Maîtrise des bêtes, quant à elle, permet d'obtenir le Tome de la bête hybride lorsque vous débloquez le trait final du Choc des Titans. Cet objet vous permet de dompter les Crins-de-plume, une famille qui comprend notamment les hippogriffes, les wyvernes, les griffons, les fauve-huants et les loups-faucons.

Crin-de-plumes pour toutes les spécialisations

La famille des Crin-de-plumes ne fait pas partie des familiers exotiques. S'il est nécessaire de débloquer le dernier trait de l'arme de la spécialisation Maîtrise des bêtes pour obtenir le tome, vous pouvez cependant en profiter dans toutes vos spécialisations.

Survie : Loup-faucon féroce de maître chasseur

"Survie : Loup-faucon féroce de maître chasseur"

Précision : Loup-faucon redoutable de maître chasseur

"Précision : Loup-faucon redoutable de maître chasseur"


Maîtrise des bêtes : Crins-de-plume, nouvelle famille de familier

"Maîtrise des bêtes : Crins-de-plume, nouvelle famille de familier"

Chasseur de démons WoWChasseur de démons - Pépé Illidari

Une fois que vous avez récupéré le Icone monture Hurleur gangrebrisé de vengeurHurleur gangrebrisé de vengeur, la monture de classe du Chasseur de démons, votre intendant du domaine vous propose, si vous avez obtenu le haut fait Puissance élevée, d'acheter les Minuscules glaives de guerre, un jouet qui permet d'invoquer Pépé Illidari sur votre tête et de combattre la Légion ardente à ses côtés.

Pépé Illidari, nouveau jouet des Chasseurs de démons

"Pépé Illidari, nouveau jouet des Chasseurs de démons"

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort - mascottes

Une fois la monture de classe du Chevalier de la mort récupérée, votre intendant du domaine de classe vous propose trois jeunes dragonnets en échange de ressources de domaine. Chacune de ces mascottes est liée à une de vos spécialisations et vous devez débloquer le trait final du nouvel arbre de talents d'une arme prodigieuse pour pouvoir acheter le dragonnet correspondant.

Givre : jeune dragonnet couvegivre

"Givre : jeune dragonnet couvegivre"

Impie : jeune dragonnet couvepeste

"Impie : jeune dragonnet couvepeste"


Sang : jeune dragonnet couvesang

"Sang : jeune dragonnet couvesang"

Moine WoWMoine - mascotte

Une fois la monture de classe du Moine récupérée et le haut fait Puissance élevée obtenu, vous avez la possibilité d'acheter la mascotte de combat Ban Fu, petite de Ban Lu auprès de l'intendant du domaine pour 1 000 ressources de domaine.

Ban Fu, petite de Ban Lu, nouvelle mascotte des Moines

"Ban Fu, petite de Ban Lu, nouvelle mascotte des Moines"

Paladin WoWPaladin - montures

Une fois la monture de classe du Paladin récupérée, votre intendant du domaine de classe vous propose trois montures supplémentaires possédant des coloris alternatifs en échange de ressources de domaine. Chacune de ces montures est liée à une de vos spécialisations et vous devez débloquer le trait final du nouvel arbre de talents d'une arme prodigieuse pour pouvoir acheter la monture correspondante.

Protection : destrier vigilant de généralissime

"Protection : destrier vigilant de généralissime"

Sacré : destrier valeureux de généralissime

"Sacré : destrier valeureux de généralissime"


Vindicte : destrier vengeur de généralissime

"Vindicte : destrier vengeur de généralissime"

Voleur WoWVoleur - montures

Une fois la monture de classe du Voleur récupérée, votre intendant du domaine de classe vous propose trois montures supplémentaires possédant des coloris alternatifs en échange de ressources de domaine. Chacune de ces montures est liée à une de vos spécialisations et vous devez débloquer le trait final du nouvel arbre de talents d'une arme prodigieuse pour pouvoir acheter la monture correspondante.

Assassinat : présage mortel de lame-de-l'ombre

"Assassinat : présage mortel de lame-de-l'ombre"

Finesse : présage fatal de lame-de-l'ombre

"Finesse : présage fatal de lame-de-l'ombre"


Hors-la-loi : présage cramoisi de lame-de-l'ombre

"Hors-la-loi : présage cramoisi de lame-de-l'ombre"

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Panou
  • 141 messages

+
+0
-
Va falloir du courage pour farm tout ça sur toutes les classes :s
J'ai pas fini de monter les classes mais ça devrait occuper au moins un peu pour la 7.2 (avec le vol en plus).
Vorti
  • 13 messages

+
+0
-
Mais ça veut dire que seuls les chasseurs maîtrise de bêtes pourront apprivoiser un griffon? Dommage, je me voyais bien déjà en Falstad en mode survie...
Tarlin
  • 3 messages

+
+3
-
Citation de VortiMais ça veut dire que seuls les chasseurs maîtrise de bêtes pourront apprivoiser un griffon? Dommage, je me voyais bien déjà en Falstad en mode survie...


Crin-de-plumes pour toutes les spécialisations
La famille des Crin-de-plumes ne fait pas partie des familiers exotiques. S'il est nécessaire de débloquer le dernier trait de l'arme de la spécialisation Maîtrise des bêtes pour obtenir le tome, vous pouvez cependant en profiter dans toutes vos spécialisations
+
-2
-
Pour ceux qui se plaignaient du farme... il va falloir farmer la PA...
Doro
  • 125 messages

+
+0
-
Autant pour certaines classes changer la couleur de la monture par rapport à la spé était cohérent, autant pour le rogue et le hunt c'est du foutage de gueule. Surtout quand ils avaient dit que pour certaines classes ont pourraient changer de couleur en choisissant et pas en faisant un swap de spé... (pour ces classes là notamment, ou certaines n'avaient qu'un seul skin de mount.)
+
+0
-
Super je joue hunt precision... encore un truc que je n aurais pas..( meme si je peux les dompter aucune utilite vu qu en spe precis le pet est useless). merci blibli de favoriser certaines spe. Surtout quand une 2em spe opti et casiment inaccessible sauf si on passe sa vie sur le jeu a farm de la puissance d arme ...
Viriathus
  • 182 messages

+
+1
-
Ah bah de moi même pour les montures Voleur j'aurais plutôt inversé les couleurs verte pour la spé assassinat (poisons, toxicité, tout ça tout ça) et noire pour la spé finesse (l'ombre, l'obscurité, la dissimulation etc ...)
Shyneur
  • 1 message

+
+0
-
Petite erreur d'ailleurs pour la monture Corbeau des Voleurs : le modèle présenté ici pour la spé Assassinat est en fait le modèle de base ("bonnet" violet). Le véritable modèle pour cette spé est plus "gris" et a un "bonnet" bleu clair. (Je suis d'accord, c'est pas si facile de les différencier, mais c'est juste histoire d'être précis !)
Druivoodoo
  • 27 messages

+
+0
-
Je trouve que tout ça n'est pas très équitable mais bon...
Certain vont devoir débourser des ressources de fief pour avoir une monture de plus alors que d'autre se tape une mascotte. Merci, c'est cool...
+
+0
-
Bah vous vous plaignez ,

mais le plus avantagé ici c'est le paladin...non seulement il a ses premières montures de classe depuis vanilla et LK , mais en plus il a la nouvelle et on rajoute +2 pr les autres spé, ce qui me parait légitime vu que c'est LA classe de hero originelle de wow.

Le démo qui avait un avantage similaire n'en a pas la chance d'en avoir d'avantage mais il a eu certains bonus comme le feu vert que j'ai enfin comprit que c'était un démo et pas un mage feu reconvertit x)

Le dk a 3 mascottes, mais il a ses deux monture de classes d'avant déjà dont une volante que personne d'autre n'avait.

le druide a ses propre forme de voyages et tous les skin de morph revisité (certe hormis la chouette faudrait qu'ils fassent un truc la dessus d'ailleur)

le hunt a part ses pets c est tout ce qu'il a eu droit depuis vanilla...et en tant que chasseur avoir sa monture de classe m'aurait paru logique depuis le début...c'est quand meme LA classe la plus proche des animaux, alors laissez lui ce plaisir d'avoir 3 versions de sa monture et un accès a 2 espèces de familiers

Le rogue a eu quoi depuis le début? quedal!!! le fufu reste dans l'ombre a chaque extension en ce qui concerne ses petits avantages...alors laissez lui aussi ce plaisir.

Le moine...bon allez disons qu'il y a un petit déséquilibre avec cette classe , mais sont style en fait deja une grande originalité dans el monde de warcraft. Perso j'aurais apprécié que le petit nuage volant (a la sangoku) soit plus rapide...il va a 2 à l'heure

le mage peu se tp partout partout pas besoin de monture il a un avantage certain et significatif

Enfin bref je fatigue... je vais me coucher vu l'heure x) mais bon

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news