logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Raie des eaux sombres : guide de la monture de la Foire de Sombrelune

Le 06 nov. 2016 à 14:32, par
Obtenir la monture Raie des eaux sombres

Si vous êtes un fervent collectionneur et un féru de pêche alors la monture aquatique dont nous allons vous parler vous intéressera peut-être. En effet, l'arrivée de la mise à jour 7.1 coïncide aussi avec l'apparition de la Raie des eaux sombres.

Ce modèle unique peut rejoindre votre écurie, assez rapidement, si vous participez à l'événement mensuel que vous connaissez puisqu'il s'agit de la célèbre Foire de Sombrelune. Vous pouvez l'acquérir contre une monnaie plutôt originale puisque le vendeur ne la cédera uniquement contre des Crocs-lames de Sombrelune. Nous vous proposons un guide complet afin d'en apprendre davantage sur cette monture.

Sommaire

Précision : Les portes de la Foire de Sombrelune sont ouvertes. Profitez de cette semaine pour obtenir cette nouvelle monture !

Partie 1 : La monture Raie des eaux sombres

Le patch 7.1 permet d'obtenir une monture aquatique appelée Raie des eaux sombres. Afin de l'ajouter à votre collection, vous devez vous rendre à la Foire de Sombrelune qui débute le premier dimanche de chaque mois.

Cette monture ne permet de pas respirer sous l'eau, mais elle sera du plus bel effet dans votre codex ou pour explorer le fond des océans d'Azeroth. Sachez avant cela, que vous devez être armé de votre canne à pêche, car ce destrier aquatique nécessite d'avoir en votre possession pas moins de 500 Crocs-lames de Sombrelune. Ces derniers vous serviront de monnaie d'échange auprès de la vendeuse Galissa Rosée-de-soleil.

Obtenez la monture Raie des eaux sombres à la Foire de Sombrelune

"Obtenez la monture Raie des eaux sombres à la Foire de Sombrelune"

Vendeuse Galissa Rosée-de-soleil

Galissa, vous la connaissez déjà puisqu'elle vous propose un panel de marchandises intéressant dans lequel vous pouvez y trouver une mascotte et un jouet. Au patch 7.1, une toute nouvelle monture apparaît dans son inventaire, la Raie des eaux sombres. Il vous en coûtera 500 Crocs-lames de Sombrelune. Le poisson c'est bon pour la santé, mais aussi pour les affaires.

Galissa Rosée-de-soleil à la Foire de Sombrelune

"Galissa Rosée-de-soleil à la Foire de Sombrelune"

Galissa se trouve au Sud de l'île

"Galissa se trouve au Sud de l'île"


Partie 2 : Obtenir des Crocs-lames de Sombrelune

Obtenir 500 Crocs-lames de Sombrelune demande un peu de patience. Cependant, ce poisson pullule dans les eaux entourant l'île de Sombrelune. Il suffit de lancer sa ligne sur n'importe quel point d'eau pour en obtenir au moins un.

Pour obtenir ce poisson, nous avons deux écoles. La première consiste à lancer votre hameçon dans l'eau et d'attendre que celui-ci réagisse afin de ferrer un Crocs-lames de Sombrelune. La technique est longue, mais de temps à autre, vous serez peut-être chanceux en ferrant un Batteur boursouflé qui contient plusieurs Crocs-lames. Notez qu'il vous faut un niveau minimum en pêche afin de ne pas obtenir des objets gris à la chaîne.

La seconde école préfère faire le tour de l'île afin d'y repérer des débris d'épave. Ces morceaux de bois flottants à la surface peuvent rapporter entre 1 et 5 Crocs-lames en un seul lancé de ligne. Vous ne pouvez pêcher qu'une voire deux fois dans le même débris d'épave. Ensuite, vous devez reprendre votre route pour en trouver d'autres. Cette solution reste la plus rentable si l'on prend en compte la fréquentation des lieux par les joueurs.

Repérez les débris d'épave

"Repérez les débris d'épave"

Pêchez dans les débris d'épave

"Pêchez dans les débris d'épave"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news