logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

S'équiper au niveau 110 : les frères Six-Coups

Le 15 sept. 2016 à 13:11, par
S'équiper rapidement au niveau 110 : les frères Six-Coups

Une difficulté majeure de Legion lorsque vous atteignez le niveau 110 est de parvenir à améliorer votre équipement. En effet, si vous souhaitez facilement vous rendre dans les donjons héroïques par le biais du système de recherche de donjon, vous devez au préalable avoir un niveau d'objet moyen de 810 points.

Il est compliqué d'obtenir ce niveau d'objet rapidement puisque les donjons normaux ne permettent d'obtenir que des pièces de niveau 805 et que les expéditions ne proposent que rarement des pièces d'équipement. Afin de vous aider à atteindre ce palier, il existe une série de quêtes qui permet d'obtenir deux pièces de niveau 820. Découvrez dans ce guide tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

Sommaire

Introduction : informations et récompenses

Lorsque vous réalisez les quêtes principales de Tornheim, vous croisez la route de deux gobelins extrêmement louches : les frères Six-Coups. Si vous décidez de les aider, ils vous demandent de parcourir la zone à la recherche d'objets difficiles d'accès. Si vous parvenez au terme de cette série de quêtes, vous pouvez choisir, en récompense de la quête L’heure des comptes, entre un pantalon ou des gants de niveau d'objet 820.

Vous obtenez également dans le coffre l'Anneau porte-bonheur des Six-Coups ainsi que la Recette : Côte rôtie épicée. Terminer cette suite de quêtes vous permet également de valider le haut fait Arnaques, crimes et gros tas de fric et d'obtenir le prestigieux titre le crédule.

Partie 1 : les quêtes de leveling à Tornheim

Lorsque vous réalisez les quêtes de Tornheim à la recherche du pilier de la Création, vous croisez au repos de la Serre deux chasseurs Tauren Haut-Roc. Ootasa Sabot-du-Vent vous demande de l'aider à se débarrasser des worgs peau-sombre de la zone. Une fois cette tâche accomplie, vous retournez au campement et vous croisez alors deux gobelins qui occupent la place : Rax et Lavrille Six-Coups.

Ootasa Sabot-du-Vent permet de commencer la suite de quêtes

Ootasa Sabot-du-Vent permet de commencer la suite de quêtes

Ils se présentent comme des commerçants qui font affaire avec les Tauren du campement. Ils vous demandent alors d’effectuer diverses tâches dans les zones les plus dangereuses de Tornheim. Nous vous proposons de retrouver sur la carte les emplacements des objectifs des quêtes proposées par les deux frères ainsi que les dangers qui vous y guettent.

  • Début de la suite de quêtes des frères Six-Coups.
  • Emplacements des premières quêtes données par Rax et Lavrille.
  • Emplacements de la deuxième série de quêtes donnée par Rax et Lavrille.
  • Emplacement de la dernière quête donnée par Lavrille.








Lorsque vous avez accompli toutes les quêtes qu'ils vous proposent, vous trouvez à votre retour le campement vide. Les frères Six-Coups sont partis avec toutes les marchandises des Tauren et ne vous ont laissé qu'un message. Vous vous êtes fait rouler et vous ne récupérerez jamais les récompenses promises par Lavrille.

Partie 2 : se débarrasser des frères Six-Coups

Une fois le niveau 110 atteint, vous obtenez cependant une occasion de vous venger. En effet, lorsque vous vous rendez devant la banque au nord de Dalaran, vous pouvez trouver Gazrik Verrouage qui vous propose de vous communiquer la position du campement des deux brigands si vous vous occupez d'eux en échange. Découvrez ci-dessous l'emplacement des frères Six-Coups ainsi que de la première prise de grappin qui permet d'accéder à leur base.

  • Position de la première prise de grappin pour atteindre le repaire des frères Six-Coups.
  • Position des frères Six-Coups




Pour accomplir l'objectif de cette quête, vous devez combattre Rax et Lavrille simultanément. Le premier se trouve dans un déchiqueteur au pied d'un zeppelin alors que le deuxième se trouve à son bord. Le zeppelin possède deux prises de grappin pour permettre de monter sur le pont.

En fonction de l'endroit où vous vous trouvez, les techniques des deux gobelins diffèrent. Il est important de noter qu'il est préférable de réaliser cette quête en groupe. Découvrez ci-dessous un aperçu des techniques des deux frères :

Rax

  • Lanceur de flammes : Rax utilise régulièrement cette aptitude lorsque vous le combattez au sol. Vous pouvez l'éviter en passant dans son dos.
  • Complètement détraqué ! : Rax utilise cette aptitude à chaque fois qu'il perd 25% de ses points de vie. Vous devez monter à bord du zeppelin pour éviter cette attaque.
  • Roquettes C-HA-0S : Rax utilise cette aptitude lorsque vous combattez Lavrille à bord du zeppelin. Vous devez régulièrement vous déplacer pour éviter les dégâts.

Lavrille

  • Décharge explosive : Lavrille utilise régulièrement cette aptitude lorsque vous le combattez à bord du zeppelin. Vous pouvez l'éviter en passant dans son dos.
  • Barrage au pistolet : Lavrille utilise cette aptitude à chaque fois qu'il perd 25% de ses points de vie. Vous devez descendre du zeppelin pour éviter cette attaque.
  • Bombe à mèche courte : Lavrille utilise cette aptitude lorsque vous combattez Rax au sol. Vous devez régulièrement vous déplacer pour éviter les dégâts.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news