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World boss de Legion : le guide complet

Mercredi 07 déc. 2016 à 8h00, par
Les boss en extérieur : toutes les informations

World of Warcraft offre aux joueurs la possibilité de relever de nombreux défis. Legion n'y fait pas exception et propose de nombreuses activités de haut niveau comme les donjons mythiques + ou le raid du Cauchemar d'émeraude. Ces activités sont difficiles, mais permettent d'obtenir des récompenses de grande qualité.

Il existe cependant une autre activité qui permet d'avoir de l'équipement d'excellent niveau, et ce même si le niveau de difficulté est bien inférieur aux deux cités précédemment : les world boss. Nous vous proposons dans ce guide de découvrir tout ce qu'il faut savoir pour venir à bout de ces monstruosités.

Sommaire


Introduction : informations générales

Chaque extension de World of Warcraft propose plusieurs rencontres en extérieur contre de puissantes créatures. Avec Legion, ce n'est pas moins de onze nouvelles rencontres qui vous attendent au sein des îles Brisées. Découvrez dans cette partie tous ce qu'il faut savoir au sujet de ces créatures monstrueuses.

Informations clés

Les world boss offrent de merveilleuses récompenses, mais sont également sujets à quelques restrictions. Découvrez ci-dessous les informations importantes à retenir à leur sujet :

  • Onze world boss peuplent les îles Brisées.
  • Chaque semaine, une des créatures de Tornheim, Haut-roc, Valsharah ou Azsuna est accessible. Elle le reste jusqu'au mercredi de la semaine suivante où un autre boss d'une de ces zones devient accessible.
  • Ces world boss apparaissent toujours dans le même ordre. Vous pouvez donc prévoir quand apparaîtront ceux qui vous intéressent le plus.
  • Occasionnellement, un deuxième world boss de Suramar est également accessible.
  • Chacune de ces créatures est la cible d'une expédition qui offre une importante récompense. Vous avez plusieurs jours pour la réaliser.
  • Chacune de ces créatures possède un nombre important de points de vie, inflige de gros dégâts en mêlée et possède plusieurs sorts dévastateurs.
  • Avant de les attaquer, vous devez au préalable constituer un raid pour avoir une chance de les vaincre. Les points de vie de ces créatures augmentent de manière proportionnelle aux nombres d'attaquants.
  • Chacun de ces monstres possède des pièces d'équipement de niveau 860+. C'est donc un excellent moyen de s'équiper une fois niveau 110. Les chances d'obtenir un objet sont faibles mais vous pouvez utiliser un sceau du destin brisé pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir un butin.
Lan'dalock vous propose 3 sceaux du destin brisé par semaine

"Lan'dalock vous propose 3 sceaux du destin brisé par semaine"

  • Vous ne pouvez obtenir le butin de chacune de ces créatures qu'une seule fois par semaine.
  • Chaque boss, à l'exception de J'im le Flétri, possède dans sa table de butin une relique d'arme prodigieuse.
  • Chaque boss possède dans sa table de butin une pièce d'armure pour un emplacement commun pour toutes les classes.
  • Chaque boss possède dans sa table de butin deux accessoires (trois pour J'im le Flétri puisqu'il ne possède pas de relique) pour les emplacements du cou, du dos, des doigts ou des bijoux.
Sceaux du destin brisé

Si vous vous aventurez dans le Cauchemar d'émeraude et parvenez à y vaincre des boss en mode héroïque, il est préférable de garder vos sceau du destin brisé pour ce raid. Les objets du mode héroïque sont de niveau 865+ et sont donc généralement plus intéressants que ceux des world boss.

Positions

Les world boss peuplent les différentes zones des îles Brisées. Afin de les trouver plus facilement, nous vous proposons ci-dessous une carte avec leurs emplacements :













Nouveaux world boss du patch 7.2

4 nouveaux world boss sont disponibles depuis le patch 7.2 : Apocron, Brutallus, Malificus et Si'vash. Ils se situent tous sur le rivage Brisé mais vous ne pouvez combattre l'un d'entre eux que lorsque la construction du Disrupteur de Néant est achevée. Ils ont en leur possession des pièces d'équipement de niveau 900. C'est donc un excellent moyen d'améliorer l'équipement de vos personnages. Retrouvez toutes les informations à leur sujet dans notre guide dédié.

Partie 1 : Ana-Mouz

Ana-Mouz est une mère des diablotins qui réside au bastion Gangrâme à Suramar, plongée dans un bassin de pure énergie gangrenée et protégée par ses enfants.

Ana-mouz se trouve dans un bassin gangrenée

"Ana-mouz se trouve dans un bassin gangrenée"

Ana-mouz se trouve au bastion Gangrâme

"Ana-mouz se trouve au bastion Gangrâme"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques d'Ana-Mouz :

Stratégie

Ana-Mouz utilise régulièrement Flammes de diablotin sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss. Cette attaque applique également un affaiblissement qui augmente les dégâts du prochain souffle de 100 %. Il est donc préférable de changer le tank du boss à chaque souffle.

Le boss utilise de temps en temps Geyser gangrené pour faire apparaître des geysers qui infligent des dégâts autour d'eux. Les membres du raid doivent s'en éloigner pour ne pas subir de dégâts, mais doivent également rester espacés de 8 mètres les uns des autres pour réduire les dégâts subits par le Souffle gazeux. Cette technique fait également apparaître des diablotins qu'il faut rapidement tuer.

Ana-mouz pose Etreinte maternelle sur 3 joueurs du raid. Cet affaiblissement doit être dissipé dans les 6 secondes. Dans le cas contraire, la cible est charmée par le boss et attaque ses coéquipiers.

Partie 2 : Balmorgue

Balmorgue est un géant des mers qui se trouve au Récif du Déclin à Val'sharah. Il a toujours rêvé de maîtriser la magie et, devant son incapacité dans le domaine, a décidé de capturer un magicien pour l'utiliser comme baguette magique. Depuis qu'il a mis la main sur le sorcier Padawsen, il le force à cribler le champ de bataille de sorts.

Balmorgue utilise un mage comme baguette

"Balmorgue utilise un mage comme baguette"

Balmorgue se trouve au récif du Déclin

"Balmorgue se trouve au récif du Déclin"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Balmorgue :

Stratégie

Balmorgue utilise régulièrement Vous faites boum ! sur le tank. Lorsqu'un tank est la cible de cet affaiblissement, un deuxième tank doit reprendre l'aggro de Balmorgue et le tank possédant l'affaiblissement doit s'éloigner à plus de 25 mètres des membres du raid. Une fois l'explosion survenue, le tank récupère un deuxième affaiblissement qui augmente les dégâts subis de 50 % pendant 35 secondes. Il est préférable d'attendre la fin de cet affaiblissement avant de tanker à nouveau le boss.

Le boss utilise régulièrement Détonation de feu qui touche tous les membres du raid. Ces dégâts ne peuvent être évités et les soigneurs doivent prévoir ces dégâts réguliers pour remonter efficacement le raid.

Balmorgue utilise Poing de glace sur une cible à proximité de lui. Elle inflige des dégâts 8 mètres autour de la cible, il est donc préférable pour les joueurs en mêlée de ne pas être trop proche les un des autres ou de faire des petits groupes espacés afin de réduire au maximum le nombre de cibles touchées.

La capacité Tombe la neige fait apparaître des zones de blizzard un peu partout sur le terrain. Les joueurs pris à l'intérieur doivent en sortir le plus rapidement possible. Les membres du raid ne doivent jamais avoir ces zones de dégâts dans leur dos. En effet, de temps en temps, Balmorgue utilise Piétinement trembleterre qui repousse tous les joueurs à moins de 50 mètres. Si un joueur se retrouve envoyé dans une de ces zones de blizzard, il doit utiliser un cd de réduction de dégâts et ressortir le plus rapidement possible.

Partie 3 : Calamir

Calamir est un élémentaire qui se trouve au Temple des Mille lumières à Azsuna. Il est doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes et alterne régulièrement entre les écoles de magie pour éradiquer ses adversaires.

Calamir est un puissant élémentaire

"Calamir est un puissant élémentaire"

Calamir se trouve au Temple des Mille lumières

"Calamir se trouve au Temple des Mille lumières"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Calamir :

Stratégie

Calamir utilise régulièrement une de ses trois rages anciennes pour changer la nature de ses attaques. Cette amélioration dure 20 secondes.

Les joueurs du raid doivent sortir rapidement des zones de dégâts des Flammes courroucées et de la Comète glaciale. Ces zones durent 1 minute.

Les membres du raid doivent impérativement éviter les sphères des Arcanes issues de l'Impulsion des Arcanes. Si un joueur est touché, il est téléporté aléatoirement dans les 20 mètres et il est étourdi pendant 2 secondes. S'il est téléporté dans des zones de dégâts ou sur une autre sphère des Arcanes, il a de forte chance de mourir.

Lorsque Calamir est sous l'effet de Rage Ancienne : Feu, il pose une Bombe ardente sur un joueur du raid. Les joueurs qui sont la cible de ce sort doivent s'éloigner du raid pour ne pas infliger de dégâts inutiles.

Lorsque Calamir est sous l'effet de Rage ancienne : Arcanes, il utilise régulièrement Désolation des Arcanes sur tous les membres du raid. Ce sort n'inflige pas beaucoup de dégâts, mais éjecte tous les joueurs dans les airs. Il faut donc faire attention à ne pas être à proximité d'une sphère des Arcanes, sous peine de retomber dessus sans pouvoir l'éviter.

Lorsque Calamir est sous l'effet de Rage ancienne : Givre, il utilise Trombe hurlante pour attirer les joueurs dans les 30 mètres vers lui. Pendant la durée de la canalisation, il faut faire attention à ne pas être attiré vers une sphère des Arcanes ou dans une zone de dégâts.

Partie 4 : Débris

Débris est un géant des mers qui se trouve à la Crique de l'Épave à Haut-Roc. Il est tombé endormi après avoir avalé une majorité de la tribu de murlocs qui se trouve dans la zone.

Débris est endormi au milieu d'un camp murloc

"Débris est endormi au milieu d'un camp murloc"

Débris se trouve à la Crique de l'Épave

"Débris se trouve à la Crique de l'Épave"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Débris :

Stratégie

Débris utilise régulièrement Destruction de débris et Régurgitation de débris sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss. L'utilisation de Régurgitation de débris invoque également des murlocs que les joueurs du raid doivent rapidement tuer.

Débris utilise régulièrement Projection de débris sur un membre du raid. Afin de diminuer les dégâts sur le raid, les joueurs doivent être espacés de plus de 4 mètres. De plus, il est important de s'éloigner des débris, car de temps en temps, le boss utilise Récupération de débris pour les faire exploser. Ces débris infligent alors de gros dégâts aux personnes dans les alentours.

Partie 5 : Drugon le Givre-Sang

Drugon le Givre-Sang est un ettin qui se trouve aux Falaises du Voile Blanc à Haut-Roc. Il terrorise les tribus de Haut-Roc depuis une éternité et compte bien profiter du chaos créé par Dargrul et la Légion pour prendre le contrôle de la région.

Drugon le Givre-Sang est un puissant ettin

"Drugon le Givre-Sang est un puissant ettin"

Drugon se trouve aux Falaises du Voile Blanc

"Drugon se trouve aux Falaises du Voile Blanc"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Drugon le Givre-Sang :

Stratégie

Drugon le Givre-Sang utilise régulièrement Fracas de neige sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss.

Le boss utilise de temps en temps Avalanche sur un joueur du raid. Afin d'éviter que le raid subisse trop de dégâts, les joueurs à distance doivent toujours être espacés de plus de 8 mètres.

Lorsque Drugon utilise le Chasse-neige, le joueur ciblé doit s'éloigner du boss pour éviter d'être attrapé et tous les autres membres du raid doivent sortir de la trajectoire du boss.

Partie 6 : J'im le Flétri

J'im le Flétri se trouve dans une grotte de l'Île du Guet à Azsuna. Ce souffrenuit banni de Suramar a mis la main sur un éclat de pouvoir du Puits de la nuit qui le nourri et le renforce, mais qui l'a également rendu complètement fou.

J'im est un ancien sacrenuit exilé de Suramar

"J'im est un ancien sacrenuit exilé de Suramar"

J'im le Flétri se trouve dans une grotte de l'Île du Guet

"J'im le Flétri se trouve dans une grotte de l'Île du Guet"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de J'im le Flétri :

Stratégie

Si vous essayez d'éloigner J'im le Flétri de l'éclat de pouvoir en le sortant de la grotte, il arrête de combattre, retourne à sa position initiale et récupère tous ses points de vie. Pendant le combat, le boss créé régulièrement des doubles de lui-même.

Pendant tous le combat contre J'im le Flétri, vous subissez l'affaiblissement Présence flétrie qui réduit les dégâts infligés de 90 %. En contrepartie, ce boss possède beaucoup moins de points de vie que les autres world boss.

Il utilise de temps en temps Traits transnocturnes. De nombreuses zones d'effets apparaissent alors et les joueurs doivent rapidement en sortir pour éviter les dégâts.

Avec la technique Energie nocte-stabilisée, J'im invoque régulièrement des orbes qui doivent être rapidement tuées.

Il utilise également de temps en temps la Résonance. Si le boss reçoit des dégâts pendant qu'il bénéficie de cette amélioration, il invoque des résonances instables qui possèdent peu de points de vie et qui doivent être tuées rapidement.

Partie 7 : les faucheurs d'âmes

Les faucheurs d'âmes composés du Capitaine Hring, du Saccageur Jdorn et de la Trappeuse d'âmes Mevra sont des agents de Helya qui se trouvent au fond de la tombe des anciens Rois sur l'île du Repos du bouclier à Tornheim. Ils ont pour mission de piller les cryptes des anciens rois vrykuls et de s'emparer des âmes qui s'y trouvent.

Tombe des anciens Rois

Les faucheurs d'âmes se trouvent dans le caveau dont l'entrée se trouve au centre de l'île.

Les faucheurs d'âmes se trouvent dans une tombe

"Les faucheurs d'âmes se trouvent dans une tombe"

Les faucheurs d'âmes se trouvent à repos du bouclier

"Les faucheurs d'âmes se trouvent à repos du bouclier"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques des faucheurs d'âmes :

Stratégie

Le Capitaine Hring utilise régulièrement Fracassement de tentacules sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant ce boss. Cette capacité inflige de lourds dégâts, il est donc important d'utiliser des sorts de mitigation pour réduire les dégâts.

En raison de sa Brume maraudeuse, il est préférable de tanker le Saccageur Jdorn à l'écart des deux autres boss. Lorsqu'il incante ce sort, le tank et les classes de dégâts en mêlée doivent s'éloigner rapidement.

La Trappeuse d'âmes Mevra utilise régulièrement Expulsion d’âme sur une cible au hasard. Afin de diminuer les dégâts de cette technique, les joueurs à distance doivent rester écartés les un des autres et tous les joueurs doivent s'éloigner de plus de 8 mètres de la personne ciblée.

Lorsque le capitaine Capitaine Hring atteint 100 points d'énergie, il appelle son Equipage maudit. Les joueurs doivent s'éloigner des matelots maudits et les classes de dégâts à distance doivent les tuer rapidement.

Lorsque le Saccageur Jdorn atteint 100 points d'énergie, il utilise la Course folle du loup de mer. Il charge alors trois joueurs et tous les autres membres du raid doivent essayer de sortir de la trajectoire de la charge.

Lorsque la Trappeuse d'âmes Mevra atteint 100 points d'énergie, elle utilise Déchirure de l’âme. Tous les joueurs du raid doivent alors sortir des zones de dégâts avant qu'elles infligent des dégâts.

Partie 8 : Levantus

Levantus est un kraken qui se trouve au Récif de Lithduin à Azsuna. Son sommeil a été troublé par la présence des démons de la Légion et il est fortement irrité par la magie gangrenée qui imprègne les eaux environnantes.

Vous devez combattre Levantus dans l'eau

"Vous devez combattre Levantus dans l'eau"

Levantus se trouve au Récif de Lithduin

"Levantus se trouve au Récif de Lithduin"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Levantus :

Stratégie

Le combat contre Levantus se déroule dans l'eau. Vous avez donc des difficultés pour vous déplacer. Afin d'éviter plus facilement les différentes compétences du boss, vous devez utiliser les Bourrasque autour du boss pour obtenir la capacité de marcher sur l'eau pendant 45 secondes. Cela vous permet notamment d'éviter le Foudroiement.

Levantus lance de temps en temps Jet massif. Il tourne alors lentement sur lui-même en infligeant de gros dégâts à tous les joueurs qui se trouve sur le passage du rayon. Afin d'éviter ces dégâts, vous devez également tourner autour du boss. Notez que ce sort ne peut être esquivé en se tenant sous la surface de l'eau.

Lorsque Levantus incante Tourbillon tranchant, tous les joueurs, à l'exception du tank, doivent s'éloigner à plus de 40 mètres du boss. Pour les joueurs qui infligent des dégâts en mêlée, vous devez impérativement avoir pris une bourrasque au préalable pour pouvoir éviter cette technique.

En plus des Bourrasque, des Vortex turbulent se forment également autour de Levantus. Vous devez les éviter, sous peine de subir de dégâts et de perdre l'amélioration qui permet de marcher sur l'eau.

Partie 9 : Na'zak le démon

Na'zak le démon est un fal'dorei qui se trouve dans les profondeurs des Tunnels de Falanaar à Suramar. Pour se maintenir en vie, il fouille les gravats de ces ruines et consomme les pierres imprégnées d'énergie tellurique qu'il y trouve.

Tunnels de Falanaar

Na'zak le démon se trouve dans la partie sud des Tunnels de Falanaar.

Na'zak le démon est un puissant fal'dorei

"Na'zak le démon est un puissant fal'dorei"

Na'zak se trouve dans les Tunnels de Falanaar

"Na'zak se trouve dans les Tunnels de Falanaar"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Na'zak le démon :

Stratégie

Na'zak le démon envoie régulièrement des Projection corrosive sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss. Cette capacité inflige de lourds dégâts, il est donc important d'utiliser des sorts de mitigation pour réduire les dégâts.

Na'zak le démon incante souvent Entoilage afin de placer tous les membres du raid dans des cocons de soie. Pour rapidement libérer le raid, il est intéressant de placer au préalable sous les joueurs des zones de dégâts sur la durée. Vous pouvez également donner l'ordre aux familiers d'attaquer les cocons. Il est impératif de rapidement libérer l'ensemble du raid, et notamment les soigneurs, sous peine de perdre rapidement le tank.

De temps en temps, Na'zak le démon va lancer un Effondrement des fondations pour faire tomber des cristaux telluriques au sol. Il lance ensuite une longue incantation pour essayer de récupérer l'énergie de ces cristaux. Les membres du raid doivent courir jusqu'aux cristaux pour les ramasser avant que le boss ne termine son incantation. Si le boss parvient à en récupérer, il obtient pendant quelques secondes une amélioration de vitesse d'attaque et il inflige des dégâts à tous les membres du raid.

Partie 10 : Nithogg

Nithogg est un énorme dragon qui se trouve à la montagne Nastrondir à Tornheim. Cet ancien thorignir a refusé de prêter allégeance aux gardiens titans et à déserté sa couvée. Il élève maintenant sa propre couvée au nord de la zone et terrorise toute la région au gré de ses envies.

Nithogg est un ancien thorignir

"Nithogg est un ancien thorignir"

Nithogg se trouve à Nastrondir

"Nithogg se trouve à Nastrondir"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Nithogg :

Stratégie

À l'instar de nombreux dragons, Nithogg utilise régulièrement un souffle en cône devant lui et donne des coups de queue aux joueurs qui se situent dans son dos. En dehors du tank principal du boss, tous les membres du groupe doivent se placer sur ses flancs pour éviter ces deux attaques.

Le Souffle de l’orage pose un affaiblissement de 30 secondes qui augmente les dégâts du prochain souffle de 100 %. Si vos tanks ne possèdent pas une réserve de points de vie conséquente, il est préférable de changer le tank du boss à chaque souffle.

Orage électrique génère de petites zones de dégâts sur le terrain qui se déplacent lentement. Les joueurs doivent éviter de rester à proximité.

Nithogg utilise régulièrement Décharge crépitante. Tous les membres du raid doivent bouger lorsque l'animation apparaît sous leurs pieds pour éviter ces dégâts. Attention, également, a ne jamais avoir plusieurs joueurs superposés pendant le combat.

Les joueurs ciblés par les Étincelle statique doivent s'en écarter pour qu'elles n'infligent pas de dégâts et ces créatures doivent être tuées rapidement.

Partie 11 : Shar'thos

Shar'thos est un dragon qui se trouve au sous-bois enchevêtré à Val'sharah. Jadis protecteur des bois de Val'sharah, cet ancien gardien des clairières a succombé à la corruption du cauchemar d'émeraude et son but est désormais de détruire tout ce qu'il croise.

Shar'thos a succombé au cauchemar d'émeraude

"Shar'thos a succombé au cauchemar d'émeraude"

Shar'thos se trouve au sous-bois enchevêtré

"Shar'thos se trouve au sous-bois enchevêtré"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Shar'thos :

Stratégie

À l'instar de la majorité des dragons, Shar'thos crache du feu en cône devant lui et donne des coups de queue aux joueurs qui se situent dans son dos. En dehors du tank principal du boss, tous les membres du groupe doivent se placer sur ses flancs pour éviter ces deux attaques. Afin de donner un maximum d'espace aux joueurs du raid, il est préférable de placer Shar'thos au centre de la clairière.

Le Souffle cauchemardesque pose un affaiblissement cumulable qui dure 30 secondes, il est donc préférable de changer de temps en temps le tank de Shar'thos.

Shar'thos pose régulièrement Terre brûlante, une zone de dégâts très étendue. Cette zone reste sur le sol assez longtemps, il est donc courant d'en avoir deux ou trois en même temps sur le terrain, ce qui réduit l'espace disponible sur ses flancs.

Sha'thos utilise de temps en temps Cri des tourmentés qui fait perdre le contrôle du personnage pendant 5 secondes à tous les joueurs dans les 60 mètres. Lorsque le boss incante ce sort, il est préférable que son tank actuel possède une immunité au contrôle. Cela évite ainsi que le boss bouge dans tous les sens et souffle ou donne des coups de queue au raid.

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À propos de l'auteur : Olos

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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 345 messages

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merci et joli résumé :)

j'aime bien les worldboss, et notamment en tuer 8 débloque un skin artéfact pour toutes vos spé sauf erreur ^^
Slipdebain
  • 101 messages

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Loot cauchemar d'émeraude 865+ et non 665+. Sinon bon guide comme on les aimes, gg
Olos
  • 223 messages

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Citation de SlipdebainLoot cauchemar d'émeraude 865+ et non 665+. Sinon bon guide comme on les aimes, gg


C'est corrigé, merci beaucoup.
Utcha
  • 28 messages

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Hummm. J'ai eu le HF concernant le kill de 8 World Boss, mais ça ne m'a pas débloqué le skin de l'arme. D'autres qui sont le même cas que moi ?
Défias (Banni)
  • 178 messages

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Citation de UtchaHummm. J'ai eu le HF concernant le kill de 8 World Boss, mais ça ne m'a pas débloqué le skin de l'arme. D'autres qui sont le même cas que moi ?


Non pas normal.
Contacte un mj.
Pas d'autres solutions.
Utcha
  • 28 messages

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A priori, personne n'a la nouvelle transmo. J'ai essayé d'en parler autour de moi. Néanmoins un post a été ouvert concernant le HF, il semblerait que Jim le Flétri ait été rajouté à la méta, mais il n'est cependant pas validé, malgré le fait qu'on ait pu déjà le tuer 2 fois. Le "problème" viendrait donc de là.
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encore merci pour vos super guide. par contre au niveau des loots notamment sur nithogg,j'ai looter sur lui hier avec mon fufu la bague legendaire de ravenhold , mais elle n'est pas dans les recompenses du world boss, est-ce normal ?
Vinitia
  • 19 messages

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Citation de vadrëkencore merci pour vos super guide. par contre au niveau des loots notamment sur nithogg,j'ai looter sur lui hier avec mon fufu la bague legendaire de ravenhold , mais elle n'est pas dans les recompenses du world boss, est-ce normal ?


Non les lèg ne sont pas dans les tables de loot directement , mais tu peux les looter un peu partout genre donjons , raids , ect
Sognar
  • 25 messages

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Citation de UtchaA priori, personne n'a la nouvelle transmo. J'ai essayé d'en parler autour de moi. Néanmoins un post a été ouvert concernant le HF, il semblerait que Jim le Flétri ait été rajouté à la méta, mais il n'est cependant pas validé, malgré le fait qu'on ait pu déjà le tuer 2 fois. Le "problème" viendrait donc de là.


Nop, la nouvelle transmo nécessite l'apparence de base, aka la suite de quête qu'on finira à Nighthold, il faut donc attendre jusque là pour avoir les autres colories (wb, clé, hf donjon)
Gamrok
  • 16 messages

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Merci Olos, joli guide et bien pratique, comme toujours ;-)

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