logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Twink F2P : champs de bataille et récits de comptoir de la Mèredodu

Le 24 juil. 2011 à 1:25, par
Mamyjetaime, future Paladine Twink F2P sur Hyjal côté horde ;)

Salut à tous,

Aujourd’hui, c’est le jour J pour les Twinks F2P. La communauté va s’essayer aux premiers champs de bataille (Goulet de Chanteguerre). Ainsi, si vous avez un personnage niveau 20 sur compte d’essai, n’oubliez pas de vous inscrire en Goulet de Chanteguerre dès que vous vous connectez.

  • Note : si vous n’êtes pas encore bien équipé, ce n’est pas grave. Le principal est de s’amuser. Et puis ces premiers champs de bataille devraient vous permettre d’empocher des points d’honneur. Points d’honneur qui vous permettront d’obtenir un meilleur équipement

Conseils pour twinks F2P débutants.

Depuis l’ouverture de la partie  « Twinks F2P (niveau 20) » sur le forum, il y a eu énormément de nouvelles discussions. Le concept plaît et la communauté s'agrandit de façon exponentielle ! J’ai également commencé mon twink (Mamyjetaime, Paladine Taurenne actuellement niveau 8. Sur Hyjal côté horde). Je peux déjà vous donner quelques conseils :

  • Ajoutez tous les Twinks F2P que vous rencontrez ou qui sont indiqués dans le Récapitulatif des Twinks F2P dans votre liste d’amis. C’est le seul moyen pour discuter entre comptes d’essai.
  • Si vous voulez vous grouper entre Twinks F2P, demandez à une tierce personne qui est sur compte payant de grouper tout le monde. De cette manière, vous pouvez quêter et même vous inscrire ensemble en Goulet de Chanteguerre.
  • Une ébauche des meilleures pièces d’équipement Twink F2P est disponible sur le topic Warglah les bons tuyaux.... Ca devrait aider les débutants.

Les récits de comptoir de la Mèredodu

Comme vous le savez, Gaudot est en vacances. De ce fait, son Journal est pour le moment en « pause ». En attendant le retour de notre guerrier préféré, je vous invite à suivre les aventures de Mèredodu, une prêtresse de niveau 20.

Les récits sont vraiment bien écrits et c’est tout aussi plaisant à lire.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à cet après-midi en jeu.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news