logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

3 donjons de Mists of Pandaria en vidéo

Mardi 25 oct. 2011 à 8h52, par

Blizzard a publié il y a quelques jours sur sa chaîne Youtube les vidéos de trois des neufs donjons de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Temple of the Jade Serpent

Le Temple du Serpent de Jade est le tout premier donjon de Mists of Pandaria. Il se trouve dans la Forêt de Jade et est accessible dès le niveau 85. Vous y affrontez le “Sha”, une des forces maléfiques de la Pandarie.

http://www.youtube.com/watch?v=AN8p6yvPRQo&feature=relmfu

Shado-pan Monastery

Le Monastère Shado-pan est le second donjon de Mists of Pandaria. Il se trouve au Sommet Kun-Lai, une zone montagneuse de la Pandarie. Ce monastère est la base d'entraînement du mystérieux clan Shado-pan, une faction de ninjas Pandaren qui assure la protection du continent. Toutefois, le "Sha" menace leur repère. Vous devez leur venir en aide !

http://www.youtube.com/watch?v=WzJoGsEyLag&feature=relmfu

Stormstout Brewery

La Stormstout Brewery est le troisième des 9 donjons de Mists of Pandaria. Situé dans la Vallée des Quatre vents, la brasserie de Chen Stormstout (figure emblématique de la culture Pandaren dans WarCraft III) est assaillie par les Verming (Lapins maléfiques) et le Hozu (des sortes de Troggs). A vous de sauver la brasserie et ses délicieux breuvages !

http://www.youtube.com/watch?v=SBQAnNwuqp0&feature=channel_video_title

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun topic ne correspond à cette page.

Retour aux news