logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Au sujet des mystérieuses tortues géantes

Dimanche 11 mars 2012 à 17h51, par
Une référence à Mists of Pandaria ?

La semaine dernière, je vous parlais du cadavre d’une tortue géante qu’un joueur avait découvert dans les Milles pointes. Je me demandais alors s’il pouvait s’agir d’une référence à Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft.

J’ai mené ma petite enquête et il s’avère que d’autres tortues gisent dans Azeroth (notamment dans le Marais des Chagrins et Sombrivage). Bien qu’elles soient présentes depuis longtemps (peut-être depuis le début du jeu...), personne ne sait dire quand les maisons asiatiques qu’elles portent ont fait leur apparition.

Image de 2012-03-11-tortues
Image de 2012-03-11-tortues
Image de 2012-03-11-tortues

Pour rappel, l’Île Vagabonde sera la zone de départ des Pandarens et se trouvera sur le dos d’une tortue géante. J’ai d’ailleurs retrouvé quelques captures d’écran de cette zone !

Image de 2012-03-11-tortues2
Image de 2012-03-11-tortues2
Image de 2012-03-11-tortues2
Merci à Worgonne et à Lenwë pour les captures d'écran des tortues géantes
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
Quand Mamy investigue, ça fait du dégât ! ;)

Merci Mamy ;)
Dmitrii
  • 6 messages

+
+0
-
Je ne sais pas si je me trompe ou pas mais il me semble que ces tortues étaient déjà présente même avant WotLK, il me semble en avoir déjà vu alors que j'étais sous un serveur BC après ca remonte je me trompe peut être x)

Mais peut être était ce également un clin d'oeil pour les pandarens comme les quêtes dans les Tarides du tonneau de Chen ^^
pølikøv
  • 402 messages

+
+0
-
Je vais vérifié sur un serveur privé 3.3.5 si les maisons asiatiques y étaient déjà .
Drøød
  • 36 messages

+
+0
-
@pølikov Tu nous tient au courant ;)
pølikøv
  • 402 messages

+
+0
-
Pour le moment le serveur à décider de me déco a chaque Flyhack , je règle ma vitesse
:D
caeldan
  • 1 message

+
+0
-
Bon ...
On parle de la tortue géante mais des quatre éléphants !!!

révoltant ...
Sur ce je retourne a ma collection d’épingle ...
Aeronaute
  • 15 messages

+
+0
-
Je suis sûr que ces tortues étaient déjà là, mais je ne suis sûr de rien pour les maisons asiatiques. Ce serait quand même un joli coup de Blizzard si elles étaient là depuis le début!
pølikøv
  • 402 messages

+
+0
-
Le résultat est plutôt hallucinant !! C'est pas moins de 3 tortues sur 4 échoués a sombrerivage qui portent une maison asiatique en version 3.3.5 (Ne faites pas attention j’étais en flyhack) (aa)
Image
Image
Image
Shae
  • 84 messages

+
+0
-
Caeldan, les épingles c'est dépassé, y'a eu une MàJ où un rogue a monté une guilde bizarre, 'Bureau de Poste" ou un truc du genre.

Sinon j'avais jamais fait attention aux tortues en question alors que j'avais eu mon titre d'Exploratrice avant Cataclysm !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news