logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Bêta Mists of Pandaria : nouvelle vague d'invitations !

Le 30 mars 2012 à 11:42, par
100 000 invitations envoyées !
Màj 12h41 : Qoennon a publié l'information sur les forums francophones !

Ca y est, Blizzard vient d’annoncer qu’une nouvelle vague d’invitations à la bêta de Mists of Pandaria a lieu en ce moment. Pas moins de 100 000 joueurs ayant souscrit à l’abonnement annuel ont reçu ou vont recevoir leur accès dans les heures qui suivent.

A travers un message publié sur les forums américains, Bashiok précise qu’à terme, tous les abonnements annuels seront invités à la bêta. Il est seulement impossible d’inviter tout le monde à la fois, les serveurs ne supporteraient pas la charge. Soyez-donc patients et scrutez vos boîtes mail !

(Post-it verrouillé) Offre 1 an : 100 000 invitations en cours d’envoi

Nous sommes vraiment heureux de voir que les joueurs ayant souscrit à l’offre 1 an sont à ce point enthousiastes et impatients de découvrir le nouveau contenu et de nous aider à le tester en vue de sa parution. Nous faisons tout pour que les détenteurs de l’offre 1 an puissent accéder à la bêta aussi vite qu’humainement (et technologiquement) possible.

Pour se faire, nous devons nous assurer que nos nouveaux systèmes restent stables tandis que nous ajoutons des joueurs. Si nous faisons entrer tout le monde en même temps, nous risquons de nuire à la stabilité du service, et alors personne ne pourrait jouer. Nous ne pouvons pas laisser entrer tout le monde en même temps ; néanmoins, tous les détenteurs de l’offre 1 an seront invités avant les personnes s’étant inscrites à la bêta de la façon classique.

Nous vous assurons que tous les détenteurs de l’offre 1 an pour World of Warcraft auront accès à la bêta. Nous vous remercions pour la passion et le soutien dont vous faites preuve envers nos jeux et vous demandons un peu de patience pendant que nous continuons à travailler dur pour terminer cette extension et vous permettre d’y jouer aussi rapidement que possible.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news