logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Bêta MoP : Démoniste et transformation en météorite

Le 08 mai 2012 à 17:38, par
Un Démoniste transformé en météorite

Décidément, la bêta de Mists of Pandaria sourit aux Démonistes. Après la marche sur l’eau, le Demonic Gateway ou encore les nouveaux familiers, voici qu’un nouvel incroyable glyphe fait son apparition.

Le Glyph of Falling Meteor change le fonctionnement de Demonic Leap. Pour rappel, ce sort permet au Démoniste de faire un petit bond en avant tout en volant. Eh bien, une fois ce glyphe mineur activé, si vous utilisez Demonic Leap en l’air, votre Démonsite se transforme en météorite et survit à la chute (ce même si elle dépasse les 65 mètres de hauteur).

Glyph of Falling Meteor
Demonic Leap (sans glyphe)
Glyph of Falling Meteor : Si vous utilisez Demonic Leap en l'air, vous vous écrasez rapidement dans le sol et ne succombez pas aux dégâts de la chute.

Cette vidéo a été réalisée par l'équipe de Warlockspirit.fr
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news