logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Bêta MoP : Le marché noir se dévoile

Le 16 mai 2012 à 13:48, par
Le marché noir

MMO-Champion a récemment fait la découverte d’une nouveauté qui devrait ravir les partisans de l’inutilité. Dans Mists of Pandaria, vous pourrez vous rendre dans un endroit nommé « Tavern in the Mists ». Ce lieu unique vous permettra de découvrir un marché noir où des objets rarissimes seront mis en vente par des personnages non joueurs. Ainsi, les joueurs pourront enchérir sur des montures telles que les Cendres d’Alar ou encore des mascottes du Tournoi d'Argent et des armures.

Afin de gagner l’objet, il faudra être le joueur ayant proposé l’enchère la plus élevée tout comme à l'hôtel des ventes classique. Blizzard a apporté une précision quant au domaine de ce nouveau système. Plus de détails dans la suite de cet article.

Principes et images
Précision de Blizzard

Au départ, une enchère est mise en vente au prix suivant :

  • Monture : 20 000 pièces d'or
  • Armure : 10 000 pièces d'or
  • Divers : 10 000 à 15 000 pièces d'or

Ensuite, pendant 24 heures, les joueurs peuvent enchérir sur l’objet. Le plus offrant la remporte. À l'heure actuelle, la limite d’une enchère se situe à 214 748 pièces d’or (il s’agit en fait de la limite de pièces d’or d’un personnage). Pour le moment, la liste des objets mis en vente au marché noir n’est pas encore connue.

Des objets mis en vente au marché noir

Des objets mis en vente au marché noir

Image de marche-noir
Image de marche-noir
Image de marche-noir
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news