logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Bêta MoP : Les joueurs font preuve de discipline (v2)

Le 16 avril 2012 à 18:11, par
Des files d'attente de Pandarens

Il y a deux semaines, je vous parlais d’une quête bugée qui empêchait les joueurs de la réaliser simultanément. Les bêta-testeurs avaient alors fait preuve d’une discipline irréprochable en organisant une file d’attente. L’anecdote avait d’ailleurs fait le tour de la communauté.

Eh bien, il semble que cette vague de courtoisie ait également atteinte l’Île Vagabonde (la zone de départ des Pandarens). Comme le relève Phazelol sur les forums de MMO-Champion, les Pandarens font également preuve de patience. De gigantesques queues se forment pour réaliser la quête Something Tough.

Les joueurs font preuve de discipline
Something Tough est une quête de l'Île Vagabonde qui demande de récupérer 8 x Hard Tearwood Reed. Ces derniers réapparaissent une fois toutes les 8 à 15 secondes. Au lieu de tous se jeter dessus, les joueurs patientent tranquillement dans une file d’attente.

Les joueurs font la queue pour valider leur quête

Les joueurs font la queue pour valider leur quête

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news