logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Bêta MoP : l'inspection de personnages se met à jour

Le 05 juin 2012 à 11:03, par
L'inspection de personnages modifiée

Lors de la dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria, nous avons eu le plaisir de découvrir que le système d'inspection a été quelque peu modifié. Comme vous le savez, vous pouvez découvrir, entre autre, l'équipement d'un personnage en cliquant droit sur sa cible à condition d'être proche de ce dernier. Dans Mists of Pandaria, vous pourrez inspecter un joueur très éloigné. Il vous suffira de pouvoir le cibler. D'autre part, une nouvelle interface des talents est désormais disponible lorsque vous inspectez un personnage.

Découvrez un visuel de MMO-Champion dans la suite de cette news.

Nouvelle inspection
Une nouvelle interface d'inspection des talents

Une nouvelle interface d'inspection des talents

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news