logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Bêta MoP : nouvelles récompenses de guilde

Le 09 mai 2012 à 21:40, par
Nouvelles récompenses de guilde

Après les avantages de guilde, je vous propose de découvrir un aperçu des nouvelles récompenses de guilde de Mists of Pandaria.

Jambes liées au compte, Chemises d'initié/membre/officier ou encore montures et mascottes, voici quelques-uns des objets que vous retrouverez auprès de votre vendeur de guilde. La monture s’annonce particulièrement épique !

Monture et mascotte
Chemises de guilde
Jambes liées au compte

Reins of the Thundering Cloud Serpent : Pour le moment, nous ne savons pas de quelle manière il sera possible d’acheter cette monture auprès du vendeur de guilde. Actuellement, elle coûte 3000 pièces d’or.

Voilà à quoi pourrait ressembler la monture

Voilà à quoi pourrait ressembler la monture

Pour ce qui est de son aspect, il est fort probable qu’il s’agisse d’un des modèles que l’on peut apercevoir dans la vidéo réalisée par MMO-Champion.

Thundering Cloud Serpent hatchling : cette mascotte sera sans doute la version miniature de la monture. On ne sait pas encore comment on pourra l’obtenir.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news