logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Bêta MoP : un talent qui invoque Ashbringer (Paladin)

Le 04 mai 2012 à 12:16, par
Un talent qui invoque Ashbringer

Le dernier patch de la bêta de Mists of Pandaria a modifié un grand nombre de sorts et talents des différentes classes du jeu. Parmi ces derniers, il y en a un qui sort du lot : le talent Holy Avenger du Paladin. Ce dernier s’apprend au niveau 75.

Outre son effet (chaque compétence qui produit de la puissance sacrée génère 3 charges), c’est surtout son apparence qui est épique. Durant les 15 secondes de durée du buff, le Paladin équipe Ashbringer (Porte-cendres), la légendaire épée de World of Warcraft, et est entouré d'une aura orange.

Holy Avenger (vidéo)

Holy Avenger : chaque compétence qui produit de la puissance sacrée génère 3 charges. Dure 15 secondes. 2 minutes de temps de rechargement. De plus, le Paladin est entouré d’une aura orange et est équipé d’Ashbringer.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news