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Blinding Light, le Cécité de masse du Paladin (niveau 87)

Mardi 24 avril 2012 à 17h02, par

Le Cécité de masse du Paladin

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Blinding Light, la compétence niveau 87 du Paladin (toutes spécialisations confondues).

Ce nouveau sort offre au Paladin la possibilité d’éblouir tous les ennemis situés dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Ces derniers sont alors étourdis pendant 6 secondes (à la manière de la compétence Cécité du Voleur). Ce contrôle de masse sera sans doute très utile en PvP. Qu’en pensez-vous ?

Blinding Light (vidéo)
  • Blinding Light : instantané. 3 minutes de rechargement. Éblouit tous les ennemis situés dans un rayon de 10 mètres autour du joueur. Ils sont étourdis pendant 6 secondes.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

Darion67
  • 249 messages

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Encore un sort pour les paladin qui sert à s'enfuir quand y'a trop de monde sur lui.
sevenbug
  • 140 messages

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Tout comme le sort du guerrier ( son fear ), ce sort sera nerf.

Il y a longtemps, on pouvait fear à alterac un nombre infini d'ennmi ( le war lepouvait ). Là ça me semble pareil avec ce sort paladin, ce qui sera changé, je peux vous l'assurer.
sevenbug
  • 140 messages

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Tout comme le sort du guerrier ( son fear ), ce sort sera nerf.

Il y a longtemps, on pouvait fear à alterac un nombre infini d'ennmi ( le war lepouvait ). Là ça me semble pareil avec ce sort paladin, ce qui sera changé, je peux vous l'assurer.
Plumss
  • 346 messages

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Je sens les commentaires genre "Ouais c tro cheat pala c tro nimp en bégé " nan j'en rajoute mais honnêtement c'est un gadget ce sort ^^ mais bon comme tout les gadgets cela à son utilité ! Parce que... rappelons nous que tout ce qui est inutile est donc indispensable ;)
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Abuzay déja avec le stun de seconde + sa , +impo + bubule faut arréter..
Plumss
  • 346 messages

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Voilà c'est bien ce que je disais ^^
Haaken
  • 200 messages

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En tout cas jouant paladin depuis vanilla, c'est toujours triste de voir tout le monde dire qu'on est "cheat", qu'on m'explique concrètement en quoi ce sort est plus cheat que le retour dans le passé du mage. Et non une bonne fois pour toute le paladin n'est pas plus cheat qu'un autre, il a des techniques oui mais comme tout le monde, le druide est cheat, le mage est cheat, le prêtre, etc ... Tout le monde est cheat si on sait jouer, donc stop un peu -_-
Tirranø
  • 71 messages

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Sa risque de whine sévère sur le Paladin :x
gigi
  • 973 messages

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le pal sera pas obligé de prendre rempentir avec ça
Incconudu31
  • 134 messages

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Il pourra enchaîner les stun genre cécité de masse, tu claques bijou, il enchaîne son marteau, il burst, et tu te retrouves à 60% de ta vie voir moins en moins de 5sec -____-
S'il sait jouer après il a de très fortes chances de gagner....

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