logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Combat des mascottes : premier aperçu

Le 16 mai 2012 à 12:16, par
Le combat des mascottes

Comme vous le savez, le combat des mascottes est désormais disponible sur la bêta de Mists of Pandaria. Les joueurs peuvent ainsi tester le tout premier mini-jeu de World of Warcraft.

À travers cet article, je vous propose de découvrir les premières explications, captures d’écran et vidéos de ce méta-jeu (jeu dans le jeu). De l’interface de combat, au journal des mascottes en passant par les entraîneurs, découvrez à quoi ressemble Pokémon version Azeroth.

Introduction
Journal des mascottes
Déroulement d’un combat
Attraper une mascotte
Haut-faits

Avant de pouvoir vous lancer dans le combat des mascottes, vous devez apprendre la compétence Battle Pet Training auprès d’un entraîneur de mascottes. Vous pouvez rendre visite à Marcus Jensen à Comté de l’Or (Forêt d’Elwynn) ou Narzak à Tranchecolline (Durotar). Cette compétence vous permet de combattre et de capturer des mascottes.

Image de combat-mascottes-1
Image de combat-mascottes-1
Image de combat-mascottes-1

Vous apprenez également la compétence Track pets, qui vous permet de traquer les mascottes sauvages sur votre mini-map.

Pour le moment, le combat des mascottes est disponible dès le niveau 5 !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news