logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Demonic Gateway, le nouveau sort (lvl 88) du Démoniste

Le 03 mai 2012 à 18:32, par
Démoniste et Demonic Gateway

Avec la récente sortie du patch 15657 et le déblocage du niveau 88, les Démonistes ont eu l’occasion de découvrir leur nouveau sort sur la bêta de Mists of Pandaria.

Le Demonic Gateway permet au Démoniste ainsi qu’aux membres de son groupe de se téléporter entre deux portails (jusqu’à 70 mètres peuvent séparer les deux portails). Ces derniers sont placés à deux endroits désirés. Lorsqu’un joueur traverse le portail A, il apparaît au point B. Découvrez le fonctionnement du Demonic Gateway en vidéo.

Demonic Gateway (vidéo)

Le Démoniste apprend Demonic Gateway au niveau 88. Il permet aux membres de son groupe de se téléporter sur une courte distance.

L’utilisation de ce sort reste assez simple. Il vous suffit d’invoquer deux portails aux endroits désirés. Chaque portail possède 5 charges au maximum. Ces charges permettent aux joueurs de se téléporter. En d’autres termes, à chaque passage d’un joueur à travers le portail, une charge est consommée. Ces charges sont générées de façon passive au rythme d’une charge toutes les 15 sec. La distance maximale entre les deux portails est de 70 mètres.

Je sens que les Démonistes vont s’amuser en raid et surtout en champ de bataille.

Merci à Dedas pour l'explication
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news