logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Démoniste destruction dans Mists of Pandaria

Le 23 févr. 2012 à 12:38, par
Démoniste destruction dans MoP

Dans une série de messages publiés sur le forum officiel américain, Blizzard revient en détails sur le fonctionnement du Démoniste destruction dans Mists of Pandaria. Car pour rappel, la nouvelle extension introduit deux nouvelles ressources : l’énergie chaotique et les Braises.

Avec l’aide de Noidecoco et de Brokensword, j’ai traduit les messages anglais. Découvrez sans attendre un aperçu du Démoniste destruction de Mists of Pandaria !


Question: Comment fonctionne le système de Braises de la spécialisation Destruction ?

Réponse : Pour faire court, certains sorts nous permettent de créer des Braises. Vous pouvez ensuite dépenser ces Braises avec Feu de l’âme, Ember Tap ou Feu et soufre.

En pratique, voilà comment cela fonctionne:

Chaque Braise complète coûte 0.33% de vos points de vie maximum par seconde. Si vous restez sous une Braise complète, vous ne subissez pas de dégâts.

Source : Blizzard

Question : Comment fonctionne l’énergie chaotique ?

Réponse : actuellement nous expérimentons sur le Démoniste destruction un modèle de lanceur de sorts limité par une ressource plutôt que par le temps.

En résumé, les Démonistes destruction n’ont pas de temps de recharge global (GCD). De fait, il est plus important de dépenser toutes ses différentes ressources que de lancer des sorts en chaîne.

Tout cela peut changer, mais voici comment la Destruction se jouera dans Mists of Pandaria :

Début du combat, barre de mana pleine, barre de Braises vide

  1. Immolation sur la cible
  2. Conflagration pour déclencher Tempête ardente
  3.  Incinérer pour générer des Braises
  4. Continuer jusqu’à la fin de la barre de mana

Milieu du combat : barre de mana vide, ~2 Braises

  1. Feu de l’âme
  2. Feu de l’âme
  3. Barre de mana quasi pleine (Feu de l’âme coûte des Braises, donc votre mana se régénère pendant Feu de l’âme)

Plus vous disposez de hâte, plus l’Énergie Chaotique augmente votre régénération de mana. Ainsi, plus vous aurez un meilleur équipement, plus vous pourrez lancer des sorts.

Tant que le Démoniste ne laisse pas sa barre de mana se remplir complètement et qu’il utilise ses Braises, il maximise ses dégâts. Ce qui est très différent d’un lanceur de sorts habituel qui doit lancer des sorts constamment et les prioriser selon leur temps de recharge.

Nous espérons que le Démoniste destruction attirera les joueurs intéressés par un style de jeu qui récompense le fait de dépenser ses ressources au bon moment plutôt que de lancer des sorts en permanence.

Source : Blizzard

Question : Comment fonctionne la Maîtrise du Démoniste Destruction ?

Réponse : Tempête ardente augmente l’efficacité de tous les sorts qui consomment des Braises. Feu de l’âme inflige plus de dégâts. Feu et soufre inflige un pourcentage plus élevé des dégâts du sort de base. Connexion ardente soigne mieux.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news