logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

La "couleur" des moines et les zones de JcJ sauvage

Le 03 nov. 2011 à 13:30, par

Sur les forums officiels de World of Warcraft, Thyvène a répondu à quelques questions au sujet de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

La couleur du Moine

On y apprend par exemple que la "couleur" du moine (la couleur affichée dans les canaux de discussions, l'interface de guildes) est pour le moment un vert foncé (vert jade plus précisément). Il a d’ailleurs été précisé que ce vert jade se différencie aisément du vert des Chasseurs (comme pour les bleus du Chaman et du Mage).

Pour le moment, le moine est représenté de couleur vert foncé, néanmoins, cela n'est pas définitif et peut encore changer.

Source : Blizzard

Zones type Tol Barad dans Mists of Pandaria

Pas de zones type « Tol Barad » ou « Joug-d’hiver » dans Mists of Pandaria mais des systèmes qui permettent d’influencer sur la limite de points de Conquête d’une faction. Par exemple en occupant un territoire.

La guerre entre l’Alliance et la Horde va faire rage !

Les développeurs n'ont en effet pas prévu de zones JcJ comme Tol Barad ou Joug-d'hiver pour l'extension. Néanmoins, ils prévoient un système qui permettra d'augmenter la limite de points de Conquête pour la semaine par exemple en occupant une zone ennemie sur une certaine période de temps, etc. Le système est encore en cours d'élaboration, et plus de détails devraient vous être fournis ultérieurement.Par ailleurs, des objectifs JcJ sont également prévus pour les zones de la Pandarie.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news