logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

La Pandarie s'invite chez vous en musique

Le 23 sept. 2012 à 13:53, par
Voyagez en Pandarie musicalement

Il y a une semaine, nous partagions avec vous « Watchers On The Wall » dont les notes vous transportaient auprès de la faction Pandashan. Aujourd'hui, Blizzard nous présente « Guardian Spirits of Pandaria » qui marquera votre rencontre avec les Astres vénérables.

Présente sur une très grande partie du continent de la Pandarie, cette musique vous accompagnera lors de vos voyages dans la Forêt de Jade, sur le Sommet de Kun-Lai et dans bien d'autres endroits encore. « Guardian Spirits of Pandaria » a été composée par Neal Acree. Ce dernier est une véritable figure dans le monde de World of Warcraft. En effet, nous lui devons de nombreux thèmes musicaux pour le jeu, en particulier sur les extensions Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm. Découvrez « Guardian Spirits of Pandaria » à la suite de cet article.

La Pandarie s'invite chez vous en musique

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news