logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Le combat de mascottes sera accessible à tous

Jeudi 26 juil. 2012 à 12h50, par

Combat de mascottes pour tous

Véritable nouveauté dans Mists of Pandaria, le combat de mascottes s'enrichit d'informations intéressantes sur l'implantation de ce jeu dans l'univers de World of Warcraft. En effet, une précision importante a été apportée par Mumper sur les forums US : il ne sera pas nécessaire de posséder l'extension Mists of Pandaria pour profiter de ce mini-jeu.

Dès le niveau 5, vous pourrez donc accéder à l'entraînement de mascottes contre la somme de 100 pièces d'or. Notez aussi que vous rencontrerez les Pnj entraîneurs dans les zones de départ de chaque race et dans les deux grandes capitales : Orgrimmar et Hurlevent. Cette information devrait très certainement ravir les joueurs qui n'envisageaient pas d'acquérir Mists of Pandaria dans l'immédiat.

5.0.3 or launch ?

The feature will go live with the box release date of MoP. It will be available to all players, MoP is not required.

Source : Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

Aternel
  • 18 messages

+
+0
-
100po.. Un peu cher pour un pur débutant non ? ça aurait été sympa de découvrir le jeu en profitant de cet ajout tout en pexant.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Dommage pour les F2P qui , à cause de cette somme abusive , ne pourront profiter de cet ajout ..
+
+0
-
oui 100Po au niveau 5 ca fais beaucoup
+
+0
-
Ya toujours la réput ce qui baisse jusqu‘a 80po
Aternel
  • 18 messages

+
+0
-
Et puis oui, pour les F2P c'est juste.. dommage.
Je me voyais déjà faire des combats avec mon mini thor contre le rat tout pourri d'un ami. :(
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Enfin une justice les F2P n'auront pas acces a cet avantage marre de payer pendant que d'autre profitent du jeux sans payer (surtout quand tu voie qu'il se font des twink level 20 qui rivalise avec ceux 24...)
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
100 po pour un lvl 5, c'est énorme
Va falloir farmer les cuirs/minerais pour les revendre.
XaMou
  • 527 messages

+
+0
-
Ouais enfin à part pour la personne qui commence le jeu à Mop, en général les gens ont déjà des persos HL et 100 PO c'est une broutille.

Enfin bon, le jour où ça ne gueulera pas dans une news hein... Si en fait, ça gueule pas dans les news "concours" -_-" .

Edit : Et pour les F2P... Je vois pas pourquoi ça râle... Ils vont pas vous donner accès à tout non plus. Surtout que, pour le pexing du pet, après le level 20 vous faites comment ? Car c'est comme le pexing d'un personnage, il faut aller dans des zones HL pour rencontrer des pets de plus haut niveau.
+
+0
-
La…je suis énervé. Je lis dans le sujet que ce sera accessible a tous alors je me dit
"ouais super j'pourrais l'avoir sur mon compte abonné et si j'le gèle quelques temps je pourrais aussi faire le combat de mascotte sur mon f2p"
…Bah non. La, c'est absolument pas accessible a tous vu que 100 po c'est pas rien…Blizzard a mangé quoi avant de faire MoP ? Attend entre le yack a 120k po et le combat des mascottes inaccessible pour les comptes d'essai…payer 50 euro pour upper de 5 level, se balader dans des décors qu'on connait par coeur avec les screen et …et c'est tout…J'prefere rester sur cata…
+
+0
-
Car c'est comme le pexing d'un personnage, il faut aller dans des zones HL pour rencontrer des pets de plus haut niveau.
Image

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news