logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Le combat de mascottes sera accessible à tous

Le 26 juil. 2012 à 12:51, par
Combat de mascottes pour tous

Véritable nouveauté dans Mists of Pandaria, le combat de mascottes s'enrichit d'informations intéressantes sur l'implantation de ce jeu dans l'univers de World of Warcraft. En effet, une précision importante a été apportée par Mumper sur les forums US : il ne sera pas nécessaire de posséder l'extension Mists of Pandaria pour profiter de ce mini-jeu.

Dès le niveau 5, vous pourrez donc accéder à l'entraînement de mascottes contre la somme de 100 pièces d'or. Notez aussi que vous rencontrerez les Pnj entraîneurs dans les zones de départ de chaque race et dans les deux grandes capitales : Orgrimmar et Hurlevent. Cette information devrait très certainement ravir les joueurs qui n'envisageaient pas d'acquérir Mists of Pandaria dans l'immédiat.

5.0.3 or launch ?

The feature will go live with the box release date of MoP. It will be available to all players, MoP is not required.

Source : Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news