logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Le Yak : monture dans Mists of Pandaria

Le 22 févr. 2012 à 10:03, par
Le Yak est une nouvelle monture !

Les rumeurs vont bon train au sujet de la monture des Pandarens. Après le trône flottant en bambou, une monture bien plus crédible fait son apparition : le Yak. Bashiok, Community Manager chez Blizzard US, a même confirmé qu’il s’agira d’une monture disponible dans Mists of Pandaria.

Bien évidemment, nous ne savons pas encore si le Yak sera la monture des Pandarens (il pourrait très bien s'agir d'une récompense de réputation ou d'un butin de donjon). En attendant, découvrez la première capture d’écran du Yak !

Le Yak : monture dans Mists of Pandaria

Le tout commence par un tweet de mahoumelonball. Ce dernier envoie à Bashiok le dessin d’un Yak. Bashiok lui répond alors :

Have we shown off the yak mounts already? Cause that's crazy close. Good job!

Traduction : Ont-ils (Blizzard, ndlr.) déjà dévoilé la monture Yak ? Car c’est vraiment proche. Bien joué !

Source : Twitter

Voilà donc à quoi ressemblera le Yak, une monture terrestre de Mists of Pandaria. Bien évidemment, la version épique de cette monture terrestre sera ornée d'une armure !

Le Yak : nouvelle monture dans Mists of Pandaria

Le Yak : nouvelle monture dans Mists of Pandaria

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news