logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Les tabards de MoP ne rapportent pas de réputation

Le 21 sept. 2012 à 17:13, par
Les tabards de MoP seront inutiles

Alors qu’un nouveau patch vient d’être déployé sur la bêta de Mists of Pandaria, on apprend qu’en Pandarie, les tabards ne rapporteront plus de points de réputation. En effet, une faction ne vous offrira son tabard qu’une fois que vous aurez atteint le rang d’Exalté.

Afin d’augmenter votre réputation auprès d’une des 9 factions concernées par ce changement, vous devrez ainsi passer par des quêtes (normales ou journalières) et sans doute tuer des monstres dans des donjons.

Liste des factions et de leurs tabards
Tabards en image
Faction Tabard
Les Klaxxi Tabard des Klaxxi
Les Astres vénérables Tabard des Astres Vénérables
Le Lotus Doré Tabard du Lotus doré
Les Chroniqueurs Tabard des Chroniqueurs
L’ordre du Serpent-Nuage Tabard de l'ordre du Serpent-nuage
Les Pandashan Tabard des Pandashan
Les Laboureurs Tabard des Laboureurs
Les Hameçonneurs Tabard des Hameçonneurs

Toutefois, il existe deux exceptions. Deux tabards échappent à cette règle, le Tabard Tushui (Alliance) et le Tabard Huojin (Horde). Ces deux réputations obéissent à l'ancien système. Le tabard porté en donjons vous permettra d'obtenir des points de réputation.

Merci à Fab Clark pour l'info !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news