Logo Mamytwink

Le patch 6.0.2 débarque : toutes les informations sur la mise à jour dans notre guide complet !

31
Title icon

L’Ordre du Serpent-nuage : des journalières et des montures

Publié le 13 mai 2013 à 16:27 par


Désactivée dans le courant du mois de juin, la Forêt de Jade est de nouveau accessible sur la béta de Mists of Pandaria. Cette forêt, sous ses faux-airs paisibles, abrite l’Ordre du Serpent-nuage qui deviendra très vite un lieu prisé pour vos quêtes journalières.

Cette faction qui défend ardemment de la Forêt de Jade, s’entraîne au nord du Temple du Serpent de Jade dans un lieu nommé l’Arboretum. C’est en effet dans cette région que vous accomplirez vos quêtes journalières dès le niveau 90. Le point le plus intéressant reste indubitablement le fait d’obtenir une des magnifiques montures comme les Rênes du Serpent-nuage azur. Cependant, une information importante attirera très certainement votre attention : il est possible d’augmenter sa réputation, de manière considérable, en récupérant des Oeufs d’Onyx ! Toutes les informations dans la suite de cet article.

L’Ordre du Serpent-nuage
Les journalières
Les récompenses et montures

Les soldats des airs

Dans la Forêt de Jade, une faction de valeureux guerriers veille sur les cieux. Ondulants sur le dos de leurs montures volantes, ces soldats des airs tracent leur route dans le sillage des nuages, à l’affût de la moindre menace.

L’Ordre du Serpent-nuage vous attend aussi sur la terre ferme au cœur de l’Arboretum dès le niveaux 90 atteint. Cet endroit semble au premier aspect paisible entouré de cerisiers en fleurs, mais le mal n’est jamais bien loin, votre aide leur sera précieuse.

Commencez votre voyage initiatique dès aujourd’hui auprès de cette faction et vous deviendrez bientôt à votre tour un chevaucheur de serpents.

Élevez votre propre Serpent-nuage

L’Ordre du Serpent-nuage vous offre la possibilité d’élever votre future monture. Vous suivrez pas-à-pas l’évolution de cette dernière, au fil de la réputation gagnée auprès de la faction.

Choisissez consciencieusement la couleur de votre jeune et future monture Serpent-nuage. Ce choix est en effet irréversible.

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.


Réactions de la communauté

chargement