logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Mists of Pandaria press tour : donjons et raids

Le 20 mars 2012 à 9:42, par
Les donjons et raids dans MoP

Pour ce premier grand article récapitulatif du Mists of Pandaria press tour, Brokensword vous propose de découvrir toutes les nouveautés liées aux donjons et raids dans Mists of Pandaria.

On y découvre le nouveau mode de butin de l’outil de raid, la refonte du système de points de valeur (qui permettent d’upgrader son équipement), les titres liés au compte ainsi que d’un aperçu de Scholomance, la Brasserie Brune-d’Orage et le Temple du Serpent de Jade.

Cet article est une traduction directe du super récapitulatif de Wowhead. Nous y avons seulement apporté quelques commentaires et précisions supplémentaires.
Informations générales
Haut-faits
Scholomance
Brasserie Brune-d’Orage
Temple du Serpent de Jade
9 nouveaux donjons font leur apparition

9 nouveaux donjons font leur apparition

Au niveau 90, les joueurs ont accès à 9 donjons ainsi que 3 raids (qui regroupent 14 boss), disponibles à la fois en mode Outil de raid (LFR), Normal et Héroïque.

  • Le mode de butin en Outil de raid (LFR) est modifié. Les joueurs effectuent un lancer de dés individuel (et non pas contre les autres membres du raid comme actuellement) afin de déterminer s’ils gagnent un objet de la table de butin du boss (s’il n’y a pas d’objet que le joueur peut utiliser, il gagne de l’argent à la place). Il se peut d’ailleurs que ce système soit étendu à d’autres aspects du jeu s’il se révèle populaire. Effectuer certaines actions optionnelles – comme un certain nombre de quêtes journalières par exemple – donne un bonus aux joueurs et leur permet d’effectuer un deuxième lancer de dés.
  • Le système de Points de Valeur est intégralement revu. Au lieu d’être utilisés comme une monnaie pour acquérir des objets, les points de valeur permettent d’augmenter le niveau d’objet (ilvl) de pièces que vous possédez déjà. Certaines conditions sont encore à l’étude, comme par exemple le nombre de fois que l’on peut upgrader un objet, ou comment gérer le fait que certains joueurs gardent des objets plus anciens en raison d’une meilleure combinaison de statistiques.
  • Deux world boss seront présents à la sortie de Mists of Pandaria
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news