logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Mists of Pandaria : le mode défi

Lundi 24 oct. 2011 à 19h39, par

Dans World of Warcraft : Mists of Pandaria, un nouveau mode de jeu fait son apparition pour les donjons : le mode défi. Son principe est simple : terminer un donjon le plus rapidement possible afin d’empocher la médaille d’or.

Course contre la montre

Ce nouveau mode de jeu offre la possibilité aux adeptes de JcE de prouver leur puissance et leur aptitude à terminer les donjons (5 joueurs) rapidement.

Mode defi medailles

Votre groupe rejoint le donjon à l’aide d’un outil de défi. Une fois téléportés à l’intérieur, le chronomètre s’enclenche. En fonction du temps que vous mettez à terminer l’instance, vous empochez une médaille d’or, d’argent ou de bronze.

Atteignez les sommets du classement

En plus de décrocher l’or, les meilleurs d’entre vous battront le record du donjon et se hisseront à la première place du classement du serveur. En effet, chaque donjon dispose d’un classement des meilleurs temps du serveur.

Mode defi classement

La compétition JcE va faire rage !

Votre équipement normalisé

Lorsque vous combattez en mode défi, votre équipement est normalisé ; il est adapté au niveau de l’instance. Autrement dit, porter le tout dernier ensemble d’armure épique ne vous aidera pas à avancer plus vite.

Seul le « skill » (votre aptitude à bien gérer votre personnage) fera la différence

Des récompenses inutiles donc indispensables

Obtenir une ou plusieurs médailles vous permet de débloquer des récompenses. Ces dernières n’ont pas pour but d’améliorer vos caractéristiques mais simplement de donner un aspect épique à votre personnage. Plus vous aurez obtenu de médailles, plus les récompenses seront impressionnantes.

Mode defi victoire

Ainsi, vous pourrez obtenir montures, titres et équipements (pour la Transmogrification) d’une beauté jamais égalée.

 

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Je ne suis pas vraiment POUR ce système .. ça va accroître le principe de compétition dans le jeu alors que le but premier est quand même l'amusement ..
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Cette fonctionnalité m'intéresse beaucoup :p
Touch
  • 186 messages

+
+0
-
C'est vrai mais ça donne du challenge qui, c'est bien vrai, se fait assez rare en donjon!
Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
Ca c'est une bonne idéee. A voir comment ils appliquent ça.
Keyred
  • 7 messages

+
+0
-
Trop cool ! On va devoir rush les instances. Génial !

Oui ce post est ironique.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de KeyredOui ce post est ironique.


Heureusement que tu le dis , on aurait pas remarqué sans cela .. xD
djbapt
  • 5980 messages

+
+0
-
Entièrement d'accord avec Keyred. On va encore tomber sur des plows qui vont vouloir rush à mort pour avoir le meilleur stuff kikoolol possible, et on aura plus le temps de faire les hf. De toute façon je n'ai jamais approuvé ce mode défi.
+
+0
-
Tu sais tu n'est pas obligé de jouer en Mode défi puisque que c'est un outil. Donc si tu ne veut pas rush ne l'utilise pas.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news