logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Mists of Pandaria : zones inter-serveurs

Le 16 mai 2012 à 12:19, par
Les zones inter-serveurs

A travers une news publiée sur le site officiel, Blizzard vient d’annoncer une incroyable fonctionnalité qui fera son apparition à Mists of Pandaria : les zones inter-serveurs.

Ainsi, il sera possible de croiser des joueurs d’autres royaumes dans certaines zones de World of Warcraft. Vous pourrez également grouper vos amis réels (provenant d'un autre serveur que le vôtre) et partir quêter avec eux dans une de ces zones. Plus de détails dans la suite de cet article.

Informations clefs
Zones « inter-serveurs » (Blizzard)

Zones « inter-serveurs » : informations clefs

  • Objectif : former un groupe avec des joueurs issus d’une liste pré-sélectionnée de royaumes afin d’accomplir les quêtes d’une zone. Seuls les royaumes de même type seront regroupés (JcJ avec JcJ, JcE avec JcE).
  • Le but est de repeupler les zones de montée en niveau.
  • Toutes les zones ne seront pas « inter-serveurs ». Par exemple, les capitales et zones désignées comme importantes ne le seront pas.
  • Lorsque vous vous baladerez dans une zone « inter-serveurs », vous croiserez des joueurs d’autres royaumes. Vous pourrez vous grouper et effectuer des quêtes avec eux.
  • Les échanges d’objets et de pièces d’or seront restreints. Le fonctionnement sera le même que dans les champs de bataille, raids et donjons.
  • Vous pourrez vous grouper avec des amis réels d’autres serveurs et jouer ensemble dans les zones « inter-serveurs ».
  • Les zones « inter-serveurs » seront instanciées. Il pourra exister plusieurs exemplaires d’une même zone dans un royaume
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news