logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

MoP : des mannequins test à 50 millions de points de vie

Le 17 août 2012 à 18:51, par
Internal Test Boss sur la béta

Les mannequins d'entraînement ont toujours connu de nombreuses sollicitations de la part des joueurs désireux de connaître leur DPS. Sur la béta de Mists of Pandaria, de nouveaux mannequins font leur apparition sous la forme d'abominations.

Ghostcrawler, Game designer, nous explique en effet qu'un nouveau type de mannequins d'entraînement les "Internal Test Boss", disposant de 50 millions de points de vie, ont été implémentés dans la béta de Mists of Pandaria. Ces compteurs de DPS pour les raids, aux entrailles suintantes, vous attendent dans la cité de Shattrath, capitale de l'Outreterre. Leur rôle bien qu'évident au premier abord va beaucoup plus loin qu'un mannequin d'entraînement ordinaire. En effet, ils ont la capacité de vous apporter diverses améliorations telles que : flacon et bonus de nourriture, mais aussi des améliorations que pourraient vous amener les autres classes qui composent votre raid. Notez aussi que ces "Internal Test Boss" ne se positionneront jamais face à vous si vous les attaquez par derrière. Bien entendu, ces mannequins ne seront disponibles que pour la béta, aucune information concernant leur implantation probable dans le jeu en lui-même n'est affirmée.

Internal Test Boss en image
Message officiel
Les mannequins d'entraînement Internal Test Boss vous attendent à Shattrath

Les mannequins d'entraînement Internal Test Boss vous attendent à Shattrath

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news