logo MamytwinkRéseau Mamytwink : logo MamytwinkMamytwink.com - logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com - logo HeroesHeroes-Stratégie.com
Logo Mamytwink

Guides à ne pas manquer

Articles les plus commentés

Don Mamytwink & stickers

don

Suivez Mamytwink sur les réseaux

Montures de World of Warcraft

Le patch 6.0.2 débarque : toutes les informations sur la mise à jour dans notre guide complet !

22
Title icon

MoP : Deux tabards pour monter votre réputation

Publié le 01 septembre 2012 à 18:56 par


Les tabards Huojin et Tushui

Les tabards Huojin et Tushui

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques temps, les tabards dédiés aux factions de Mists of Pandaria devraient ne plus apporter de points de réputation. Malgré cette annonce, les développeurs de Blizzard ont décidé de garder ce mécanisme de gain pour deux factions.

En effet, les factions Tushui et Huojin, s’inscrivent dans la liste des réputations dites classiques et disposent de leurs propres tabards qui permettent de gagner des points de réputation via les donjons. Vous pourrez donc acheter les tabards Tushui et Huojin dans la capitale principale de chacune des deux factions soit Hurlevent et Orgrimmar. Ces réputations seront incontournables si vous souhaitez obtenir par la suite le haut-fait Ambassadeur des Pandarens et sa récompense sous forme d’une monture cerf-volant Pandaren. Consultez le futur emplacement des vendeurs de ces deux tabards à la suite de cet article.

Deux tabards pour monter votre réputation

Tabard Tushui

Tabard Huojin


À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.


Réactions de la communauté

chargement