logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

MoP : Faire fructifier ses points de Vaillance

Le 07 août 2012 à 17:34, par
Amélioration Valor of the Ancients

L'acquisition des points de Vaillance dans Mists of Pandaria évoluent au fur et à mesure des mois passés sur la béta. Après avoir innové le concept, comme incorporer cette monnaie en récompense de quêtes journalières par exemple, les développeurs ont décidé de continuer sur cette lancée en apportant un tout nouveau sort d'amélioration : Valor of the Ancients.

Sous cette appellation se cache une amélioration que les joueurs apprécieront. En effet, lorsqu'un de vos personnages atteindra le seuil maximal des 1000 points de Vaillance acquis par semaine, Valor of the Ancients apparaîtra alors sur vos autres personnages du même royaume. Ce sort d'amélioration leur permettra de bénéficier de 50% de points de Vaillance supplémentaires, qui viendront s'ajouter à ceux qu'ils gagneront. Notez qu'à cette nouveauté viendra se greffer une limite des points de Vaillance, désormais plafonnée à 3000 points par personnage.

MoP : Faire fructifier ses points de Vaillance
Amélioration Valor of the Ancients présente dans l'interface de jeu

Amélioration Valor of the Ancients présente dans l'interface de jeu

Les points de Vaillance sont plafonnés à 3000 points par personnage width=

Les points de Vaillance sont plafonnés à 3000 points par personnage


Source & images : MMO-Champion
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news