logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

MoP : Glyphes d'amis de l'ombre et confession

Le 22 août 2012 à 13:53, par
Enveloppez d'ombre vos mascottes

Les glyphes mineurs se succèdent sans se ressembler sur la béta de Mists of Pandaria. Nos amis Prêtres et Prêtresses pourront eux aussi se targuer de posséder quelques nouveaux atouts qui deviendront très vite incontournables dans la future extension.

Le glyphe d'amis de l'ombre permettra aux mascottes des Prêtres Ombre de s'octroyer les faveurs de l'obscurité. En effet, une fois leur personnage "glyphé" les mascottes s'envelopperont d'un voile de ténèbres en accord parfait avec leur forme d'ombre. Cette nouveauté sera d'ailleurs cumulable avec le glyphe d'ombre déjà implémenté dans l'extension Cataclysm. Le glyphe de confession quant à lui plongera les Prêtres dans les aveux les plus secrets de leurs compagnons de route. Confident d'un instant, ils pourront savourer les déclarations de ces derniers. Tantôt amusantes, tantôt inattendues, découvrez quelques extraits, à la suite de cet article, de ce qu'il faudrait faire taire à jamais !

Glyphe d'amis de l'ombre
Glyphe de confession

Glyphe d'amis de l'ombre

Prêtres Ombre : enveloppez votre mascotte d'un voile de ténèbres grâce au glyphe d'amis de l'ombre. Notez, par ailleurs que ce glyphe sera cumulable avec glyphe d'ombre. Retrouvez ci-dessous le résultat en image

Vos mascottes se retrouveront enveloppées d'un voile de ténèbres

Vos mascottes se retrouveront enveloppées d'un voile de ténèbres

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news