logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

MoP : Le launcher arbore un nouveau design

Le 01 août 2012 à 14:39, par
Un nouveau launcher pour MoP

Un nouveau launcher vient d'être mis en place sur la béta de Mists of Pandaria. En effet, un nouvel habit plus sobre accompagne désormais l'interface de lancement du jeu.

Un launcher se veut être avant tout une application agréable qui se doit de réunir toutes les informations nécessaires au jeu. Au-delà de la convivialité, le design d'une telle interface reste un point très important et les développeurs de Mists of Pandaria ne semblent pas l'avoir oublié en optant pour un habit plus sobre et classique. Depuis le début de la béta pas moins de 3 changements drastiques de design ont eu lieu ! Nous les avons réunis à la suite de cet article et nous vous invitons à partager votre avis sur ces trois images.

Les différents launcher de Mists of Pandaria

Le premier launcher de la béta de Mists of Pandaria en mars 2012 : des ornements dorés typiques de la Pandarie encadrent l'interface. Plus de doute, nous sommes bel et bien plongés dans l'univers de la future extension.

Le premier launcher aux ornements évoquant la Pandarie

Le premier launcher aux ornements évoquant la Pandarie

Le second launcher de la béta de Mists of Pandaria en juin 2012 : les contours se veulent plus piquants, les couleurs chaudes de l'ancien design laissent place à un côté plus métallisé. Un aspect plus incisif peut laisser penser à une tension très vive dans cette extension entre les deux factions ennemies.

Le second launcher de Mists of Pandaria à l'aspect métallisé

Le second launcher de Mists of Pandaria à l'aspect métallisé

Le troisième launcher de la béta de Mists of Pandaria en juillet 2012 : les contours sont à présent arrondis, mais la couleur métallisée domine toujours. Cependant, une certaine quiétude ressort de ce nouveau design par rapport au précédent.

Le troisième launcher de Mists of Pandaria aux contours arrondis

Le troisième launcher de Mists of Pandaria aux contours arrondis

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news