logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

MoP : personnaliser son personnage à travers les talents

Le 31 janv. 2012 à 17:37, par
Au sujet des talents dans Mists of Pandaria

Vous êtes nombreux à douter de l’efficacité du nouveau système de talents de Mists of Pandaria. Dans un long message publié sur les forums officiels, Meozeldian revient sur les choix qui ont poussé les développeurs à refondre le système de talents de World of Warcraft.

Personnaliser son personnage pour le rendre polyvalent ou spécialisé, tel est l'objectif de l'arbre de talents de Mists of Pandaria.

Mise à jour des talents de Mist of Pandaria

Avec les talents de MoP, on va vraiment assister à une re-personnalisation des spécialisations, les joueurs cocherons enfin les cases qui collent à leur style de jeu.

C’est exactement le but des développeurs ! Ils ont choisi de renforcer les notions de spécialisation en déplaçant des rotations et des sorts caractéristiques vers des spécialisations spécifiques.

Par exemple, Immolation pourrait n’être disponible que pour les démonistes Destruction. Dans le même ordre d’idée, Embuscade ne pourrait être pris que par les voleurs Finesse.

Change l’arbre de talent et bien mes le rendre avec moins de choix et mal.Mémé maintenant en a plus de choix de talent qui auras a MOP .6 point de talent en auras tous la mémé spé et ses pas bien.

Le simulateur de talents présente une version temporaire des talents que vous pouvez choisir en fonction de vos niveaux : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#UY!

N’oubliez pas que certains talents habituellement associés à une spécialisation, ou considérés comme indispensables, ont été intégrés dans la liste des sorts de cette spécialisation que vous obtenez automatiquement.

Choisir une spécialisation signifie bien plus que choisir 6 talents, car vous obtiendrez par défaut une bonne part des talents et des techniques qui font la saveur d’une spécialisation. Les talents à sélectionner vous permettront de personnaliser votre personnage en intégrant les mécaniques de jeu de votre choix pour rendre votre personnage plus polyvalent ou spécialisé.

Pour dire je suis assez décu de ce nouveaux système , dans le sens ou avec 40 - 50 point c'était parfait , on pouvait pleinement savouré les template différent de chaque war fury par exemple .
Mais après c'est que mon avis qui est négatif .

Les développeurs ont choisi de ne conserver qu’un nombre plus petit de talents pour pouvoir se concentrer sur la création de capacités réellement amusantes.

Le fait d’écarter les talents qui présentent peu ou pas d’intérêt correspond tout à fait à la volonté de Blizzard de raffiner ses jeux. Nous préférons en effet avoir qu’une poignée de pouvoirs réellement fantastiques qu’une multitude d’aptitudes moins intéressantes.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news