logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Nouveau fond pour l'interface de création de personnages

Le 02 juil. 2012 à 16:42, par
Interface de création de personnages

L'interface de création de personnage s'enrichit sur la bêta de Mists of Pandaria. Entre un nouveau fond pour l'Alliance et la possibilité désormais de choisir la couleur des mèches des Pandarènes, les modifications apportent un nouveau confort visuel pour le joueur.

L'Alliance peut désormais s'enorgueillir de posséder tout comme la Horde, d'un nouveau fond pour la création de leur personnage. Dans une salle lumineuse dans laquelle est accrochée les étendards de votre faction, vous pourrez désormais créer votre personnage dans cet environnement typique d'Hurlevent. La deuxième nouveauté concerne les Pandarènes. Récemment, nous vous présentions leurs nouvelles coiffures, maintenant il est possible grâce à l'interface de choisir plus facilement la couleur de vos mèches.

Fond de l'écran de création de personnages
Choisir la couleur des mèches des Pandarennes
Actuellement, lorsque vous créez un personnage dans World of Warcraft, le fond de l’écran change en fonction de la race que vous choisissez. Dans Mists of Pandaria, il n’y aura que quatre fonds unis :

  • Alliance : Hurlevent (nouveau)
  • Horde : Orgrimmar
  • Pandaren : l’Île Vagabonde
  • Chevaliers de la mort
L'écran de création de personnages de l'alliance dispose d'un nouveau fond

L'écran de création de personnages de l'alliance dispose d'un nouveau fond

Image de ecran-perso
Image de ecran-perso
Image de ecran-perso
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news