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Pandarie, Pandarens, Moines ou quêtes de classe. Thyvène répond aux questons

Le 25 oct. 2011 à 18:55, par

Aujourd'hui, Thyvène a répondu à de nombreux messages sur les forums officiels de World of Warcraft : Mists of Pandaria. On y apprend que les Pandaren Hordeux et Allianeux ne pourront pas communiquer entre eux, que les Moines auront sans doute leur lieu de rassemblement (comme Reflet-de-Lune pour les Druides) ou encore que de nombreux haut-faits seront liés au compte !

D'autre part, la Pandarie n'aura pas de capitale mais qu'on y trouvera hôtel des ventes, banques et maîtres de profession/classe. Enfin, les quêtes de classe pourraient faire leur retour !

Communication entre Pandaren Hordeux et Allianceux

Pour le moment, il n’est pas prévu de revenir sur la limite affectant la communication inter-faction. Un pandaren de la Horde ne pourra donc s’entretenir avec un pandaren de l’Alliance en utilisant la même langue, à moins d’utiliser des gestes et des signes. Même si les développeurs s’accordent sur le fait que ce n’est pas très cohérent avec l’histoire, ils ne souhaitent pas revenir sur la limitation en place. Source

Un lieu de rassemblement pour les Moines

Donc pour les moines, il n'y aura pas de zone particulière pour débuter. Néanmoins, les développeurs planchent sur une zone pour se rassembler, un peu à l'image de Reflet-de-Lune pour les druides. Source

Améliorations graphique des modèles de nos personnages

Durant la session de questions/réponses de la BlizzCon 2011, le directeur artistique Chris Robinson a abordé ce point. En effet, une des personnes présente a fait remarquer que, durant la conférence artistique, il avait été expliqué que le modèle pandaren avait une structure osseuse 10 fois plus importante que celles des races classiques, permettant ainsi un plus grand nombre d’animations faciales.

Pour paraphraser ses propos, Bashiok a confirmé que nous tenons absolument à mettre à jour les modèles existants. Comme l’a mentionné Chris Robinson, nous voulons préserver l’apparence d’origine que les joueurs ont appris à connaître et à aimer, tout en améliorant de façon significative les modèles ainsi que la qualité de leurs animations afin qu’elles soient en accord avec les nouvelles races.

Nous n’allons pas nous cacher derrière le fait que beaucoup de joueurs ne vont pas aimer que l’on apporte des changements aux modèles existants, tout en gardant ceci à l’esprit. Toutefois cela ne nous empêchera pas de le faire. Nous tenons à souligner qu’il s’agit là d’une entreprise de grande envergure, et pour beaucoup, c’est une chose qui ne sera pas considérée comme du nouveau contenu. Mais non seulement nous avons entendu la demande des joueurs à ce sujet, mais nous sentons aussi qu’il est vraiment temps de les mettre à niveau avec des modèles plus récents.

Le jeu continue d’évoluer, mais puisque nous n’avons pas l’intention de ralentir le rythme du développement dans un avenir proche, nous voulons continuer à le mettre à jour afin qu’il suive l’évolution du temps, et cela, une fois de plus, sans en altérer l’apparence que les joueurs connaissent depuis plusieurs années.
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Plus d'emplacements de personnages par royaume

Pour le moment, rien n'est sûr et définitif, les développeurs n'ayant pas encore décidé ce qu'ils allaient faire à ce sujet. Une option qui est pour le moment envisagée est de garder la limite actuelle de personnages mais au lieu qu'elle soit appliquée au compte, elle pourrait être appliquée à un royaume. Ce qui vous permettrait d'avoir une multitude de personnages sur un royaume. Néanmoins, rien n'est décidé à l'heure actuelle, et nous vous en dirons plus dès que possible.
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Haut-faits liés au compte

Il est en effet prévu que, avec la prochaine extension, les hauts faits soient disponibles à l’échelle du compte Battle.net. De nombreux hauts faits seront donc partagés par plusieurs personnages, y compris les hauts faits de raid et de compétence maximum des métiers.

Par ailleurs, il existe bien une différence entre un compte Battle.net (identifiable grâce à une adresse email) et une licence World of Warcraft (nom de compte classique). Il est possible d'avoir plusieurs licences WoW attachées à un compte Battle.net. Source

Pas de chef pour les Pandarens

Blague à part, les pandarens n'ont pas vraiment de chef comme c'est le cas pour les autres factions. Il y aura bien entendu des personnages importants et emblématiques de ce peuple, mais pas un chef unique. Source

Retour de quêtes de classe

Les développeurs examinent en effet la possibilité de réintroduire des quêtes de classes, néanmoins ce n'est qu'une vague idée pour le moment, et ils n'ont pas encore décidé si ce sera le cas.

Notez que les quêtes pour les tout récents objet légendaires s'approchent beaucoup des anciennes quêtes de classe en termes d'expérience de jeu. Source

Pas de nouveaux métiers dans Mists of Pandaria

Il n'est pour le moment pas prévu qu'une nouvelle profession fasse son apparition avec la nouvelle extension. Les développeurs souhaitent plutôt se concentrer sur les professions existantes pour les rendre plus funs. Source

Pas de capitale pour la Pandarie

Pour le moment, aucune "capitale" n'a été confirmée. Néanmoins, la Pandarie sera divisée en cinq zones : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/zone , avec des paysages et des créatures différentes. On peut donc imaginer que dans ces zones se trouveront des villes principales.

Une sixième zone sera la zone de départ des pandarens. En fait une île-tortue géante qui se déplace plus vite que son ombre. Source

Hôtel des ventes et Pandarie

Pour rebondir sur les propos de Quarkounette, il a en effet été mentionné qu'il y aurait un hôtel des ventes sur le nouveau continent (contrairement à l'Outreterre et au Norfendre à l'origine), afin de vous éviter des allers-retours incessants entre les continents. Néanmoins, il n'a pas été précisé que ce serait dans une ville en particulier ou dans plusieurs. Les possibilités sont donc ouvertes :) Source

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À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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