logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Précision sur le début des raids de Mists of Pandaria

Le 03 août 2012 à 12:46, par
Précisions sur le début des raids

Blizzard a publié hier une très intéressante note sur le début des raids de Mists of Pandaria. Ainsi, on y apprend que les raids seront ouverts progressivement afin de permettre aux joueurs de profiter de leurs aventures en Pandarie et d'ainsi finir ce qu'ils doivent faire avant de s'aventurer dans les raids proposés. Blizzard rappelle à ce titre que les Caveaux de Mogu'Shan ouvriront une semaine après le lancement de l'extension. Dans un message sur les forums anglophones de jeu, on apprend que Le Cœur de la peur et la Terrasse printanière n'ouvriront que quatre semaines après l'ouverture des caveaux.

Retrouvez les messages sur le début des raids dans la suite de cette news.

Ouverture des raids

Nous avons suivi de près les commentaires des joueurs au sujet des raids de Cataclysm et de Mists of Pandaria. Nous avons pu constater à de nombreuses reprises, tant dans le jeu que dans les messages reçus, que la quantité de nouveaux raids disponibles au lancement de Cataclysm avait déstabilisé certains joueurs. Nous allons donc essayer de faire les choses de manière plus progressive avec Mists of Pandaria. N’oubliez pas que les caveaux Mogu’shan ouvriront une semaine après le lancement de Mists of Pandaria. Et le mode héroïque de ce raid devrait donner du fil à retordre aux plus expérimentés des aventuriers. Une fois l'instance de raid terminée par un groupe en mode normal, il devient disponible en mode héroïque, proposant un défi nettement plus corsé. Notez également que, tout comme pour l’Âme des Dragons, le mode spécifique à l’outil Raid des caveaux Mogu’shan ne sera disponible qu’une semaine après l’ouverture du mode normal.

Plutôt que de mettre beaucoup de pressions sur les joueurs en donnant accès à 16 boss de raids dans trois difficultés différentes dès la parution de l’extension, nous espérons que vous prendrez le temps de vous plonger dans l’histoire, d’explorer ce superbe continent complètement inédit ainsi que les incroyables quêtes qu’il renferme, et bien trop de choses encore pour en dresser la liste complète. Notre intention n’est pas d’augmenter artificiellement la durée de vie du contenu de la mise à jour 5.0, mais de mieux contrôler son rythme comparativement aux précédentes extensions. C’est pour cela que nous avons indiqué que, quelques semaines après l’ouverture des caveaux Mogu’shan, les instances de raid du Cœur de la peur et de la terrasse Printanière deviendront disponibles. De toute façon, ces donjons ne devraient guère se faire attendre après avoir terminé les caveaux Mogu’shan pour la majorité des joueurs qui exploreront la Pandarie.

Voici un résumé simple du schéma que nous aimerions suivre pour tous les raids à venir : le donjon ouvre en difficulté normale -> le mode héroïque est débloqué quand le mode normal est terminé -> la version de l’outil Raids devient disponible à peu près une semaine après l’ouverture initiale du raid. Pour tout savoir des derniers détails dévoilés sur les raids de Mists of Pandaria, nous vous suggérons de consulter notre récent article Aperçu des raids de Mists of Pandaria, qui contient des tonnes de nouvelles informations passionnantes.

Et pour terminer, nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont aidés à tester le nouveau contenu, nous faisant part de leurs commentaires pour nous permettre de vous offrir le jeu le plus épique possible ! Nous ne le répéterons jamais assez : votre soutien est inestimable.

Source : Blizzard

MoP raid releases will be staggered

Posted by Solistic
Just curious, why is raid finder being released a week after normal version?

This is a matter of striking a balance between preserving the feeling of guild progression and making the content accessible to players outside of organized guilds. We definitely want to see everyone have a chance to experience Mists of Pandaria raid content, so holding Raid Finder mode for a week feels like a reasonable window of time to accommodate players of all stripes.

Posted by Penndamonium
For everything that thinks this is a good idea: Get ready to wait months for the second set of raids.

We thought our intent was made pretty clear in the Blizzard Insider article, as well as in my original post. But, if it’ll ease your concern, I’ll be more specific!

Raid dungeons Heart of Fear and Terrace of Endless Spring are scheduled to be released on normal difficulty four weeks after Mogu'shan Vaults has been opened. ;)

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news