logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Première diffusion d'un spot TV Mop demain aux USA

Le 08 sept. 2012 à 12:28, par
Diffusion des premières publicités

Une première série de publicités consacrées à la promotion de Mists of Pandaria arrivent dès demain sur les écrans américains. Les brumes de la Pandarie vont en effet envahir les Etats-Unis.

Ce dimanche 9 septembre, la première publicité de la future extension pourra être vue par des millions de téléspectateurs pendant un match de football américain. Ce choix de diffusion est extrêmement judicieux. Il faut savoir que stratégiquement parlant, ces matchs représentent un événement télévisuel important dans des millions de foyers aux USA. Pour rappel, une des publicités où l'on pouvait apercevoir Chuck Norris a elle aussi été diffusée pendant un match de football. Pour le moment, il n'y a aucune précision sur une éventuelle date de diffusion en France.

First Mists of Pandaria TV Spot Airs This Sunday

First Mists of Pandaria TV Spot Airs This Sunday

This Sunday, the first of a series of new TV spots crafted from Mist of Pandaria’s epic opening cinematic will air during the Packers-49ers NFL match-up on FOX (kickoff scheduled for 4:25 p.m.EDT / 1:25 p.m. PDT). Get your DVR ready and join us on Sunday for some football… and Warcraft.

Pandaria opens September 25 — pre-order now at Warcraft.com, and prepare to get back in the fight.

Source : Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news