logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Présentation du Démoniste dans Mists of Pandaria par Warlockspirit

Vendredi 20 avril 2012 à 13h40, par
Démoniste dans Mists of Pandaria

Après Yorgl, c’est au tour de Dedas, Yunalesca et ZumZum de proposer un premier compte-rendu de leur classe favorite sur la Bêta de Mists of Pandaria. Les trois experts de Warlockspirit.fr vous proposent de découvrir les changements qui affectent le Démoniste.

Pour ce premier article, les trois compères ont décidé de vous présenter les nouvelles ressources du Démoniste et de détailler le fonctionnement de la spécialisation Destruction.

Le Démoniste dans Mists of Pandaria
Spécialisation Destruction
Destruction : l'avis de Warlockspirit

Le Démoniste est l’une des classes qui subit le plus de changements à Mists of Pandaria: nouveaux démons, nouveaux sorts ou encore nouvelles techniques… Les trois spécialisations (Affliction, Démonologie et Destruction) ont été revues et corrigées. Les nouvelles ressources forment la base de l’ensemble de ces modifications. Blizzard a en effet décidé de séparer plus clairement les trois spécialisations. Outre la barre de mana commune à tous les casters du jeu, le Démoniste possède désormais, en fonction de sa spécialisation, une ressource supplémentaire :

Afflication : Fragments d’âme

C’est la spécialisation qui subit le moins de changements. Elle conserve la ressource qui existe actuellement sur les royaumes Cataclysm : les Fragments d’âme. Ces derniers sont utilisés par Brûlure d’âme et permettent de lancer des sorts améliorés qui ne consomment pas de mana.

La Brûlure d’âme offre à présent plus de possibilités :

Démonologie : Fureur Démoniaque

Pour le moment, la spécialisation Démonologie n’est pas encore très avancée sur la bêta. La ressource qui lui est apparentée est la Fureur Démoniaque. Cette dernière reprend de manière générale le même principe que la barre de rage d’un Guerrier.

Votre Fureur Démoniaque augmente lorsque vous utilisez certains sorts. Plus vous accumulez de Fureur démoniaque, plus vos dégâts infligés sont augmentés et plus vous pourrez rester longtemps en forme de démon.

Destruction : Braises brûlantes

La spécialisation Destruction est celle qui évolue le plus dans Mists of Pandaria. Une toute nouvelle ressource apparaît : les Braises brûlantes. Tout le gameplay de la spécialisation Destruction est axé autour de cette ressource.

Les Braises brûlantes font flamber votre Démoniste

Les Braises brûlantes font flamber votre Démoniste

Dans ce premier article, nous vous proposons de découvrir en détail cette spécialisation.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

OFFDJ
  • 22 messages

+
+0
-
Cool :D
Everwynn
  • 12 messages

+
+0
-
Sympa les dégâts qu'il fait sur poteau mais bon il a le bâton de tarecgosa donc bon le stuff va avec a mon avis x)
Sinon le gameplay a l'air assez sympa malgré qu'en effet il soit répétitif.
Fumble
  • 882 messages

+
+0
-
Super topic mais, tu dis " Auten dire que la spécialisation démonologie ..."
On parlais pas de la spé destruction ? :)

Ah et aussi c'est écris "destcrution : l'avis de Warlockspirit

Sinon comme je l'ai dit, super topic :D
Yorgl
  • 59 messages

+
+0
-
Sympa l'article. =)
Ca m'donne envie de ressortir ma ptite gnome du placard, tiens !
+
+0
-
Autant dire que la spécialisation Démonologie devient vite monotone et qu’il faudrait ajouter des éléments pour rendre le tout plus intéressant et dynamique.

C'est exact, on parle de la spécialisation Destruction, une petite erreur s'est glissé dans notre cerveau :)

Pour répondre à Everwynn, l'équipement actuel lors de la réalisation de la vidéo est d'un iLvL moyen de 399 sur la bêta avec effectivement Tarecgosa (On peut également voir un proc du bâton sur le Feu de l'âme)
Sachant qu'également, que les dégâts de Feu de l'âme sont 100% critique et ils sont améliorés selon le taux de critique (Je n'ai pas retouché dans cette statistique alors que ce sera la stat Number One) mais tu peux atteindre des 145 150k facilement avec ce sort.

Petite note également : Je n'ai pas pu tourner les tests de Brûlure de l'ombre (sous les 20% de la cible) mais ce sort a été GRANDEMENT amélioré infligeant des dégâts de l'ordre de 200 000.

Il faut garder en mémoire que ce n'est qu'une bêta et que ça peut être encore incohérent niveau équilibrage mais la destruction est de loin la plus aboutie (Et je doute que ça changera grandement hors les dégâts ^^)
Mamytwink
  • 5146 messages

+
+0
-
@Fumble : l'erreur a été corrigée :)
Fumble
  • 882 messages

+
+0
-
Citation de Mamytwink@Fumble : l'erreur a été corrigée :)


Content d'avoir pu aider :)
Mamytwink
  • 5146 messages

+
+0
-
Merci à toi !
Saynris
  • 50 messages

+
+0
-
Je voulais me faire une classe que je n'ai jamais joué pour MoP j'hésitais entre démoniste et mage je pense que je ferais demo
Et je sais que Warlockspirit n'hésite jamais à troller les magos et c'est cool x)
Dedas
  • 6 messages

+
+0
-
@Saynris

troller les magos c'est notre religion :) . Si tu as besoin de conseils pour ton démo n'hésites pas à venir nous rendre visite ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news