logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Press tour : JcJ sauvage et champs de bataille

Le 21 mars 2012 à 14:43, par
Au sujet du JcJ dans MoP

Après les donjons, raids et factions, Brokensword vous propose d’en apprendre plus au sujet du JcJ dans Mists of Pandaria. Il vous invite ainsi à découvrir les principes du Temple de Mogu et de la Mine de l’Eclat d’Argent, les deux nouveaux champs de bataille de l’extension.

Apprenez également de quelle manière le JcJ sauvage sera à nouveau mis en avant (par exemple à travers des objectifs JcJ mondiaux).

JcJ sauvage
Temple de Mogu
Mine de l’Eclat d’Argent
Outre deux nouveaux champs de bataille et une nouvelle arène, Mists of Pandaria met aussi l’accent sur le JcJ sauvage. Ainsi, les joueurs pourront accomplir des objectifs JcJ mondiaux à divers endroits de la Pandarie. Ces derniers offriront des récompenses ou permettront d'augmenter la limite hebdomadaire des points de conquête d'une faction.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news