logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Quête insolite : dans la peau d'un tireur d'élite

Le 08 juin 2012 à 13:00, par
Dans la peau d'un tireur d'élite

Xindelle m’a envoyé un courrier pour me faire part d’une quête amusante qu'il a découverte sur la bêta de Mists of Pandaria.

Cette dernière se déroule dans la bambouseraie sauvage. Elle consiste à endosser le rôle d’un tireur d'élite orque dans le but d’aider un Voleur à s’infiltrer dans Nagepierre, un camp d’hommes grenouilles. Découvrez le déroulement de cette escorte insolite en vidéo.

Quête insolite : dans la peau d'un tireur d'élite

Une quête bien sympatouche

En règle générale, je déteste le leveling, c’est long, chiant, et ça donne envie de se pendre sauf que j’ai pas de tabouret. Mais je dois dire que le début de leveling dans MoP (je prends mon temps pour l’instant), est plutôt sympa. Les quêtes sont variées et assez intéressantes pour qu’on ait pas l’impression d’aller tuer 3 loups pour venger le fils de l’ex-femme du fermier du coin. La première zone – La vallée des quatre vents – est très agréable à parcourir, toute en relief, et l’introduction dans l’histoire de MoP est vraiment bien faite. D’autant plus qu’on découvre d’entrée une nouvelle faction PNJ qui est assez cool !

Bref, pour le moment je trouve que les efforts qui ont été faits à ce niveau sont très convainquant la preuve je suis toujours en vie et ce malgré une souris déjà pétée par 120h de Diablo 3 en 14 jours. Ou plutôt 14 nuits. Voici donc une vidéo d’une des quêtes que j’ai vraiment aimé jusqu’ici, qui consiste à endosser le rôle d’une Sniper orque pour aider à l’infiltration d’une rogue dans un camp d’hommes grenouilles (o_o). Ne faites pas la même erreur que moi, et ne refaite pas cette quête 50 fois en pensant qu’elle est buggée car vous ne voyez pas le mob planqué derrière les feuilles du saule pleureur.

Voilà, c’est des quêtes comme ça qu’il faut ! Et à savoir, celle-ci est le point culminant d’une suite, qui nous plonge totalement dans l’ambiance du continent et du crash du Zep de la horde.

Source : Xindelle.com

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news